La 10x45 en 12v de Shim !
J’ai pas trouvé de 10x45 12v.
C’est soit 10x45 11v ou 10x51 en 12v
Mais bon … peu importe . L’essentiel c’est qu’on puisse avoir un choix
t'as mal cherché
CS-M9100-12 :
- 10-12-14-16-18-21-24-28-32-36-40-45
- 10-12-14-16-18-21-24-28-33-39-45-51
CS-M9110-11 :
- 10-12-14-16-18-21-24-28-33-39-45
Mais bon... t'as quelque chose à reprocher à ton double plateau ?
Finalement je vais prendre une 90 voir une 60
Mais dans la version enclume.
Je l’avais bien compris comme ça, j’attendais ta confirmation. C’est malin en effet. Et s’ils sont très malins, ils peuvent peut-être trouver un truc pour que leur cassette se monte aussi sur un XTR12v (pure supposition).
Qu’avec une roue de 26", un dérailleur capable d’absorber un tel étagement (très long) va ramasser les feuilles, les branches, les pavasses …
Un rohloff quoi
Quelques broutilles, pas de quoi investir pour remplacer la transmission
Le plus gros reproche est lié à mon pedalier : C’est un pedalier prévu pour le triple , donc le gros plateau n’est pas à droite mais au centre. Ça va très bien en usage vtt exclusif, mais pénible sur les liaisons quand la chaîne frotte sur la fourchette à cause de la ligne de chaîne .
Non mais là , en fait je réagissais dans l’absolu comme si j’etais En situation de changer de transmission . A ce propos je trouvais l’enchaînement 40-50 des k7 sram et la sunrace xd compatible brutal.
Mais je n’ai pas prévu de remplacer ma transmission.
Il faut tout juste que je change ma k7 10v que j’ai déjà en stock car il y a une ou 2 vitesses qui sautent en force depuis que j’ai remplace la chaîne cet été
Et tu la mets quelle face ta cassette ?
Ah, je viens de comprendre la précédente … BJ, tu flèches porte de suite !
J y V je suis HS
Toujours face b
j 'ai du mal a lire ta reponse la page charge
OMG un TO7! toute mon enfance
magnifique! Il est TB état.
ça existe FireFox pour TO7 ?
(à mon avis, il n’est pas à BJ, il a trouvé la photo sur le net)
Oui c’est pas le miens. Mais on doit toujours avoir le nôtre
Et surtout j’ai gardé mon Atari
Atari!! traitre!! Je faisais parti des partisans de l’Amiga (dont j’ai 2 exemplaires fonctionnels à la maison + 1 autre pour pièces)
Pourquoi ? Je veux dire pourquoi conserver deux Amiga fonctionnels et 1 autre pour pièce ? Tu t’en sers ?
Fab’
c'était juste une blagounette en référence au temps où le choix de tel ou tel ordi ou console formait des clans. Aucun fondement d'animosité, j'ai juste oublié un ou deux smiley.
il m'arrive effectivement de ressortir ce matos. Mais que pour certains jeux où les émulateurs ne peuvent remplacer le toucher de la manette Boss. Je suis un sale puriste.
(on ouvre un autre sujet ou je me suis trompé de forum ? )
Je déterre ce sujet.
Pour passer un vieux vélo 10v 26" en monoplateau. 11-36 c'est peut etre un peu limite, j'aimerais mettre du 11-42 sur un plateau de 30.
CA vaut quoi les kits contenant un pignon de 42 et de 16 ?
Sinon j'ai trouvé sur le bon coin, une cassette sunrace 11-42 neuve à 40E . Ca vaut quoi par rapport à une k7 XT bricolée? (en fait, c'est pas du XT, mais une sram 11-36)
Concernant le dérailleur, normalement un dérailleur XT 10v c'est prévu pour du 36 dents max. Ca peut le faire? ou il faudra plutot un dérailleur 11v ?
J'ai 2 ref de dérailleurs XT RD-M786, RD-M778
Sinon après j'aurais pu tout passer en 11v, mais c'est introuvable et ça va couter bonbon et c'est pas le but de la manip
(toujours en 11-42)
carole avait ça sur son Spé, avec un goat link, derailleur XT10v. ça marchait nickel.
Si tu veux j'ai encore la cassette et le goat link (je ne sais plus trop où il est mais je ne l'ai pas jeté)