Une bière, ça consomme plein d'eau nan ? Pas très écolo... Et bon aller de la province à Paris pour boire une bière
Y’a que le ping pong ou j’aurais apprécié de tout voir au ralenti , ça va 10x trop vite en vitesse réelle pour comprendre ce qui se passe .
Je n’en ai pas bu depuis 2019 alors bon en 2030, j’aurai bien droit à une petite bière promis j’arrête les avocats
Euh par contre, je parlais d’un bar / Tv la où tu te trouves, parce que sinon c’est pas vraiment efficace
Ah oui mais là même si t’es sur place c’est pareil, le pire ca doit d’être en face
Il y a tellement de trolls ici que je n’ai rien osé dire, on ne sait plus qui dit vrai
Pouah énorme le BMX
Énorme !!!
Désolé, ce n'était pas clair. Ce que je voulais dire c'est que c'est mieux que la France contribue en promouvant ses valeurs (même de façon imparfaite), plutôt que de laisser la place aux Émirats Arabes Unis.
Bah je participe à mes 2eme JO
Cachottier va
Moi les JO, je m'en cogne.
Du coup j'ai pas d'avis et donc de prise de tete.
La vie est bcp plus facile quand on s'en cogne.
Hihihihi ! quel penseur ! MDR !
On ne se prend pas la tête, on échange des points de vue différents.
A part @caro.sim qui refuse une bière depuis 2017 et jusqu’au JO de 2030, on est quand meme d’accord pour dire qu’une bière après le vélo avec des potes, c’est quand même le bonheur
Tiens, regarde :
Mais enfin je suis d’accord! Mais je ne veux pas alcooliser mes enfants dès le plus jeune âge, mais je pourrai en boire une avant 2030 hein
Bof...