Où dorment vos vélos ?

J Adore cette photo. Pour vous ça signifie que dalle. Mais franchement à froid c est du délire complet, Je suis en train de conduire la bagnole en suivait hans qui amène nos bike sur le haut du mont Wilson, bref c est du délire !

Beaux bikes !!! :mrgreen:

C’est férié demain, de retour aux affaires avec une sortie dans les Vosges du Nord avec les collègues.
J’ai emprunté 2 vélos de test, du coup mon garage a pris un peu de valeur encore.
2018-05-30_09-21-44

1 « J'aime »

PP Shan GT et PP Shan N.5 !! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: ‘culé ! ‘culé ! ‘culé !
T’as intérêt à nous faire un CR bordel !!

Fab’
:relaxed:

Zut, il me semblait pourtant que j’avais fait un petit retour. Bon je m’y colle ce soir.

Il faudrait chercher où ça dans Discourse, mais tu as bien fait un retour sur le Shan. Ça devait être dans le CR de ta sortie vélo avec tes potes ?!??! En tout cas, je me souviens l'avoir lu :slight_smile:

Fab'

Au dessus de la téloche :)))

2 « J'aime »

Vache ! t'as intérêt à ce qu'il soit propre et sec ! :astonished:

Il l'est toujours, pas le droit à l'erreur ! :joy:

Mais c’est un Stump si je vois bien …

Ouaip t'as l'oeil :wink:

Non, mais j’en ai un aussi. C’est ton vélo ? ou un prêt de Badbike ? C’est un Expert (d’après le coloris) ?

C'est moi badbike :joy: je sais que je suis pas très actif en ce moment ...
Comp carbon 2018 noir et violet

Ahhhh quel c.n :slight_smile: MDR !

Cest quoi ce truc rouge sur le cintre???

Bovelo

Un avertisseur sonore des plus clinquants !! Security first

Ma peine est immense …

1 « J'aime »

Énorme ! faut pas qu'il soit dégonflé non plus sinon ça tient plus :smile:

Je crois que les VTT et les skis auront de la place pour dormir et se faire entretenir :slight_smile:

23m2 c'est assez ??? :rofl:

Direction le magasin de bricolage pour trouver des meubles...

Il tient aussi avec la pédale :wink: