Où dorment vos vélos ?

Sujet à la con du vendredi, montrez nous où dorment vos vélos : garages, salons, mêmes les camionnettes sont acceptées :mrgreen:
Que ce soit le gros bordel ou au contraire propre comme une chambre d’hôpital, on poste une photo !

Je débute par ma cave, bien meilleure que celle que j’avais à Paris mais qui se remplit vite, 6 vélos + 1 nouveau cadre qui arrive …

je peux faire une photo mais on verra pas les vélos, ils sont sous les skis :mrgreen:

Excellent fil de discussion… :slight_smile:) Je fais des photos ce week-end…

Fab’

Allez fais pas ta timide Koy ! On veut voir le bordel :mrgreen:

C’est pour fred02 que tu demandes ça? Au rythme de 1 nouveau vélo par mois, tu fais comment pour les caser ? :wink:

A mon tour :

???

Si ca tombe c’est moi qui ait le moins de vélos ici, qui en ait le moins eut également…
Si j’ai les bons numéros ce soir ce ne seras pas un par mois :joy:

Impossible de voir les images ni depuis mon téléphone ni depuis mon PC, googleimage :confused:

Tu as que tes 2 VTT ?

Oui pour l'instant :relaxed:

avec le vélo sur le home Trainer

Celui-ci dort dans la maison.

Chez moi on les pends haut et cours. Y a eu un changement depuis la photo !

le vélo pour enfant ? ou bien ton frère est venu chercher son sobre ? :mrgreen:

Le vélo pour enfant est un. 26 pouces taille m :slight_smile:)

Non l intense tracer c est transformé en intense tracer

Perso je les ai toujours près de moi :sunglasses::biking_man::facepunch:

Cédirc

La classe quoi !!!

enorme, aussi bien qu’un showroom !

Francky

Tu dors dans un bouclard ? :mrgreen:

C’est toi qui débalise les chemins de VTT, sacrilège !! :smiley:

Non. Cela. viens des chemins du soleil ou j ai aidé à debaliser le trajet temporaire…

L'expression vélo de salon prend tout son sens 8)

La seule fois ou j'ai réussi à approcher un vélo du lit conjugal lors d'un week-end à Londres, bonus pieds de madame

J’ai plus de chance alors puisque mon spad de route trone dans le salon :

Bon pour être honéte la situation est provisoire tant l’opposition est grande. Madame me prouve son affection en l’admettant et ma belle-fille est largement moins nuancée :mrgreen: Il devrait donc un jour proche rejoindre la cave qui est l’exact opposé de celle de Deik, un vrai b… , dont j’espère un jour réussir à faire qq chose.