Où dorment vos vélos ?

Si si, au fond de la photo, on voit des caisses de binouse.

ça ne risque pas vu qu’il reste au crochet depuis un mois au moins :frowning:

Non pas vu...j'ai du venir vérifier sur place :pinte: :pinte: :pinte: :smiley:

Il faut que j’envisage de ranger un jour… :mrgreen:

Oh la vache y’as du vélo La ???

Ben en même temps on est 5 à la maison et tout le monde à un vélo… Bon je cumule aussi un peu :mrgreen: …De plus je stocke des vieux brols pour les transformer genre ça :

C’est sympa Ca :wink: moi si ma femme me laisse faire je pense être capable d’avoir 5 vélos pour moi tout seul :relaxed:

Tu n’en est pas trés loin il me semble :smiley:

Manque 2 mais la ca va pas être possible :roll_eyes:

[quote="RouelibrE"]

Il faut que j'envisage de ranger un jour... :mrgreen:

[/quote]

Revends donc tout ce b.rdel et achète un Titus :wink:

Négocie plutôt pour venir à l’AG en septembre :wink: :exclamation:

Arrête j ai su ce matin que je ne pourrais peut-être pas être déjà à Bohan !
:pensive:
J’en saurais plus bientôt…

Raison de plus pour venir à l’AG :wink:

J’aimerais bien…

Le miens dort pas ! My bike on hans car c est du direct on va au mont Wilson !! B-)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Les miens ( tous depuis le BMX ) ont dormis au pieds du lit ( jusqu’à 3 dans la piaule, ça fait un bordel pas possible m’enfin … )

1 « J'aime »

Gros potentiel ta cave RL, elle est bien grande pour une cave de ville ! 1 journée de taf et elle sera parfaitement rangée et pratique !

Oui elle a du potentiel…c’est moi qui manque de temps :frowning: Ca doit faire deux ans que l’on veut s’en occuper, j’ai même récupéré des vieux meubles de cuisine, un établi. Par contre il y a un gros boulot à faire sur le sol, qui est en terre battu et trés poussiéreux. Je voudrais y poser un vrai sol.

Pour le sol, tu pourrais le bêcher, y mélanger de la chaux, puis le mouiller. Qqs jours plus tard, tu obtiendrais un sol bien dur et sans poussière.
… mais avant faut tout vider :laughing:

Malheureusement je n’ai pas de photo, mais le mien RR340, dort au sous sol de mon immeuble, au garage !!!