A la votre !!!
Un burn out du GO...le stress de la préparation ??? Prends soins de toi.
Le préz' au perrier...... Tout fout le camp....
Fab'
oui prends soins de toi, tu n'as pas fait une hypo ou un malaise vagal ?
Mais Fab', rassure-toi ....
Ah les salauds, "font pas semblants hé !
Eclatez vous bien quand même, sans faire les cons ! Pis bon rétablissement à Xof !
ça fait drole de suivre un randonet a distance !! allez des photos la !
Oh ben Zut, prends soin de toi xof !
Les autres, c’est au GPS demain que vous allez affronter la pluie pendant 8h épicétou !
Et pensez à nous en train d’engraisser au chaud, faites des photos
En voici une en direct :-p
C’est une pizza normande ?
J AI FAIM !!!
Oui, mais il n'en reste plus dans l'assiette de Caro ! Et elle rentre encore dans sa veste en la fermant
Méfies toi caro, y'a un effet retard, comme on dit
Parole de gros !
Je constate que Magic a assuré niveau ravitaillement.
Heureusement que la couleur locale est préservée avec la bouteille de cide (dé)bouché.

.... oui le Xof va mieux ..... en suivant de prêt l'un des courageux qui est venu prendre des bains de boue, l'excitation est montée trop vite, les pulsations ont crevé le plafond et ........ plus rien réveillé sur le dos !
Bilan cardio semaine prochaine
...
Bon, maintenant on trinque en pensant à vous
![]()
aoutch, ça doit être le premier burn out d'un GO d'un RandoNet ça !!!!
Les bikers, arrêtez de lui mettre la pression
Jour 1 :
Ce matin, réveil sous la pluie, le ciel est complètement bouché .... ce premier jour sera donc placé sous le signe de la pluie
Départ donc depuis la ferme pour une boucle de 51km et 950m de D+, et malgré le temps dans la bonne humeur !
Les premiers km ne trompent pas, les bourb.... euh non, les sentiers sont "humides", 10, 20, voir 30 cm de boue bien fluide, mais chacun est "heureux" de constater qu'ici, elle ne colle pas !!
Cà grimpe, çà redescend aussitôt, les sentiers sont rendus très glissants et le sol nous freine bien, on ne va pas forcément faire beaucoup chauffer les plaquettes !
Tout partait bien jusqu'au km 8 ..... le GO est pris d'une brusque tachycardie et se réveille au sol ! Je remonte à pieds le sentier m'arrêtant tous les 2m quand Mgic' arrive à la rescousse .... je n'irai pas plus loin ...
L'attente des pompiers sous la pluie et le froid aura raison d'une partie du groupe qui rentrera au gîte et assurera les liaisons en voiture vers l’hôpital ... et Magic' et Fred02 repartent affronter la forêt d'Ecouves ! Ils rentreront en fin d'après-midi, rincés, crevés, .... une légère overdose de boue et d'engins forestiers ... mais apparemment ravis de leurs 68km effectués !
Vendredi la sortie se fera sans le GO (une première dans les RandoNets), privé de sport en attendant des examens plus poussés, donc ce soir, on travaille sur la trace GPS, quelques indications autour de l'apéro
Jour 2 :
Ciel gris, le soleil pointe son nez, mais surtout, surtout ...... plus de pluie ce matin !!!!!! Les sentiers ne seront pas secs pour autant, mais les conditions de roulage seront beaucoup plus agréables !
Programme de la journée, 62km pour 1250m de D+ avec prise du parcours de l'XC Ecouves (15km pour 550m de D+).
C'est parti .......
Je les retrouve pour le déjeuner .......
Cool le direct … Moins cool d’avoir à partager son RandoNet sans être sur un vélo
Il est en forme le préz’ question assortiment de couleurs…
Bon courage Xof, reste sage…
Fab’
Félicitations à Xof pour l'organisation de ce Normandienet ! 2 jours de randos extra avec des parcours divers et variés et une région magnifique ! Il nous aurait fallut la pluie en moins on ne choisis pas !
Des repas extras ! Un accueil pareil ! Encore merci !
Ce Normandienet me laisseras de très très bons souvenirs et des calories ont été dépensées (heureusement vu toutes les bonnes choses qu'on as mangées !).
Voici quelques photos :
merci à tous les participants aussi pour tout ce qu'ils ont pu m'apprendre (atelier mécanique, et toutes les discussions qui tournent autour du VTT avec les astuces et conseils ! apprentissage pour l'utilisation d'un Gps...) et merci également de m'avoir permis d'y participer !
Content de vous y avoir rencontré !
Extra