Plumes et goudron pour Fred02.
(grand soleil en Lorraine …)
Super !
amusez-vous bien les gars. J’espère que dans le coins de Normandie ou vous allez il fera meilleur que dans ma Normandie a moi. Ici il fait un temps très Normand: Il pleut.
Non Tophee, çà c'est un temps très breton !! qu'ils nous envoient de temps en temps parce qu'ils nous envient le Mont St Michel
j'aurai du venir j'aurai du venir.... régler nos comptes, déjà, qu'ils nous ont piqué le mont saint michel !
Hum ici (Paris) il n’a pas arrêté de pleuvoir depuis ce matin, non stop. du coup ça ne peut être mieux en Normandie !
Allez je m’en vais préparer mon vélo, changer la fourche, les pneus et tout ça. Ouais je m’y prends au dernier moment
Dans l’Eure, il as flot toute la journée, et il flotte toujours… Mais dans le Calvados, plus Apres de la mer, le temps change plus rapidement. Mais bon, meme sous la pluie, la normandie c’est beau. Et puis dans le Calvados, ils font des petit remontant qui sont pas mal…
Bon randonet à tous. Pensez bien à ceux qui n’ont pas pu venir.
Et quelque soit la météo, un randonet ça reste toujours un bon moment de camaraderie, de plaisirs sur les sentiers, de bons souvenirs et un goût amer lorsqu’il faut reprendre le travail.
Je penserai bien à vous ce week-end.
il y a des chose interdites dont on ne parles pas avant un randonet ! ça porte malheur !
Bah pas sur, ça conjure le mauvais sort !
Il y a tellement de raisons de faire moche : 1er mai ( pire que la Toussaint)+ Normandie que si ça se trouve parler de météo ça inverse le temps prévu.
Faudrait peut être que Serge+roudou soient presents pour que ça marche.
Mais il est 14h. Déjà rentré
Ben oui on avait 7 km de VTT et 10 de route, il ne faut pas trop s’éloigner du gite et surtout du cidre! Et en plus le cuisinier devait nous déposer les mousses au chocolat…

Ben oui on avait 7 km de VTT et 10 de route, il ne faut pas trop s'éloigner du gite et surtout du cidre! Et en plus le cuisinier devait nous déposer les mousses au chocolat...
C'est pas un NormanieNet, c'est un gourmandsNet
Bon allez des news un peu les randonneteurs !!!
Alors en résumé 7km, de la pluie, des ruisseaux, un OTB au ralenti gentillet de Mathieu (il a voulu voir si le 29 pouces passait partout, c’est non!), puis un malaise du go, les pompiers… Très froid en attendant mais 2 courageux (Magic et Fred) qui continuent la journée… Pour les autres un retour par la route, du cidre, un feu de cheminée, des aller retour à Alençon,… Puis en fin de journée, du brocolage pour certains et la traite de vache pour Mathieu et moi (autant profiter de la Normandie !)
Qu’est-ce qu’il a eu Xof ? Ca va mieux ?
Fab’
Xof va mieux il est rentré au gîte, on est même obligé de le calmer pour qu’il reste sage! Il doit faire quelques examens pour en savoir plus.
.... oui le Xof va mieux ..... en suivant de prêt l'un des courageux qui est venu prendre des bains de boue, l'excitation est montée trop vite, les pulsations ont crevé le plafond et ........ plus rien réveillé sur le dos !
Bilan cardio semaine prochaine ...
Bon, maintenant on trinque en pensant à vous
Prends soin de toi…
Bises à vous !
Fab’