NormandieNet 2015

Nous sommes en pleins préparatifs du NormandieNet, le terrain de jeu est identifié, le logis aussi, reste maintenant … la date !!

Nous avons deux possibilités à vous proposer :

• du 1 au 3 mai
  • du 15 au 17 mai

Le premier tombant avec le 1er mai, cela évitera de poser une journée, mais peut-être avez-vous déjà programmé autre chose pour ce week-end de trois jours ?

Alors à vos claviers ! :smiley:

Je vote pour le 1er mai !!! (De mariage le 16)

Je vote aussi pour le 1er mai… Si c’est le week-end du 15-17 mai, faudra réfléchir à reporter ou annuler le LyonNet, car les évènements seraient beaucoup trop rapprochés, non ? L’expérience montre que lorsqu’on organise des randoNets trop proches, les deux en souffrent.

Joyeux Noël les amis,
Fab’

1er mai me va bien aussi.

J’ai deja du mal a connaitre mon planning de la semaine suivante, alors pour le moi de mai, je n’ai pas pour le moment de preference.

De toute façons, je ne pourrait être present sur les 3 jours, mais, j’aimerais quand meme vous rendre une visite en voisin et faire un rand avec vous.

Bonjour, et comment se déroulent ces journées ?
Je serais bien intéressé selon la date.

ça se déroule comme ça : http://www.vtt.org/article.php?id_article=633 en gros c’est 3 (ou 2 pour ceux qui ne peuvent pas se libérer 3 jours) de vtt et de rigolade. Logement, repas, barres sont inclus.

Pour moi c’est 1ere mai qui me semble la meilleure date. Ensuite savoir si je pourrait me libérer à cette date …

Pour moi impossible le 16 mai et peu probable le Week end du 1 car je fais déjà du VTT le week end du 8… Mais si c’est le 1 j’essaierai de négocier

Merci carbone, je viens de lire tout ça et de visionner les vidéos ça donne carrément envie d'y aller ! D'ici un bon mois je serais fixé sur le pont des 2 d'imposé a l'usine et s'il y as moyen de poser des CP également ! Je vais faire mon maximum pour venir et vais suivre ce post ou ce qui concerne ce week-end qui seras choisi :+1::+1::+1:

Bien. Vraiment bien. Ces journées se déroulent même très très bien. Tellement bien, que dans la nouvelle loi de finance proposée cette semaine par Macron, l'article 69 propose de faire rembourser les randonets par la sécurité sociale. C'est dire si ça se passe bien :slight_smile:

Fab'

moi , n’importe , par contre si RL ne vient pas il y en a de rhone alpes pour covoiturer ?
erbi

Probablement moi, Kamarade ! Je te ferais écouter de la musique pendant le voyage. Alors, heureux ? :slight_smile:

Fab'

en fait ca va pas être possible pour moi … la loose (comme disent les ex-djeuns) :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

ça risque d’etre compliqué pour moi aussi, avec tout de même une petite préference pour la 15, dans la mesure ou je serais en bretagne à cette periode peu etre !

arghhh !!! covoiturer avec fab et sa belle musique , je crois que je vais pas pouvoir , il me semble que j’ai piscine ? :blush:

Non non non Erbi ! Pas de piscine ce jour là !!

La date est donc arrêtée au 1/2/3 mai.

Je peaufine la présentation à lire prochainement …

oui , mais tu ne connais pas notre divergence musical avec Fab , ou faut que je prenne un casque anti bruit tres efficace

Dur de se positionner pour une date de mon coté, futur trop flou

Pas possible pour moi, désolé