Nous sommes en pleins préparatifs du NormandieNet, le terrain de jeu est identifié, le logis aussi, reste maintenant … la date !!
Nous avons deux possibilités à vous proposer :
du 1 au 3 mai
du 15 au 17 mai
Le premier tombant avec le 1er mai, cela évitera de poser une journée, mais peut-être avez-vous déjà programmé autre chose pour ce week-end de trois jours ?
Je vote aussi pour le 1er mai… Si c’est le week-end du 15-17 mai, faudra réfléchir à reporter ou annuler le LyonNet, car les évènements seraient beaucoup trop rapprochés, non ? L’expérience montre que lorsqu’on organise des randoNets trop proches, les deux en souffrent.
ça se déroule comme ça : http://www.vtt.org/article.php?id_article=633 en gros c’est 3 (ou 2 pour ceux qui ne peuvent pas se libérer 3 jours) de vtt et de rigolade. Logement, repas, barres sont inclus.
Merci carbone, je viens de lire tout ça et de visionner les vidéos ça donne carrément envie d'y aller ! D'ici un bon mois je serais fixé sur le pont des 2 d'imposé a l'usine et s'il y as moyen de poser des CP également ! Je vais faire mon maximum pour venir et vais suivre ce post ou ce qui concerne ce week-end qui seras choisi
Bien. Vraiment bien. Ces journées se déroulent même très très bien. Tellement bien, que dans la nouvelle loi de finance proposée cette semaine par Macron, l'article 69 propose de faire rembourser les randonets par la sécurité sociale. C'est dire si ça se passe bien
ça risque d’etre compliqué pour moi aussi, avec tout de même une petite préference pour la 15, dans la mesure ou je serais en bretagne à cette periode peu etre !