NormandieNet 2015

La pluie est hélas revenue gâcher un peu ce samedi ... heureusement les sentiers ont ravi les riders !

Le parcours XC a plu même si les racines et les pierres glissantes ont un peu freiné les ardeurs :frowning:

Sentier technique rime généralement avec chute ... çà n'a pas râté : collision entre VTTistes, câlin avec les arbres, ... Seul Deik attend les coins faciles et sans difficulté pour s'offrir un OTB !! Pas de photo hélas ...

Images Owncloud

Images Owncloud

Images Owncloud

Pour calmer les ardeurs de certains dans les secteurs étroits pavés de pierres, adoption de la chicane présidentielle ... vivement la vidéo !

Au retour, la soupe et le feu de cheminée sont les bienvenus .......

en tout cas l’ambiance devais etre top ! c 'est froid la pluie mais ca fait de belles photos !

Sympa les photos :slight_smile:
@Magic : c’est quoi cette selle noire/vert sur’le Dad’ ? :slight_smile:

Fab’

Merci pour les photos, malgré la météo ça devait être sympa!bon rétablissement Xof

Et ça roule un peu ce dimanche ???

Ah zut :frowning: bon rétablissement Xtof!
Sympa les photos…par contre on m’a toujours dit que la pluie ne tombait que sur les…ah c’est peut-être valable uniquement en Bretagne :wink:
Vous ressortez aujourd’hui ?

Bon ben pluie ce matin et la on s’en va et je vous laisse voir la photo…

:pensive:Bon retour à tous ! Moi je viens d’arriver et pour pas changer il pleut :pensive:

ouai bah tu sais ce que j'en pense !!! on va regler nos compte en privé !!!

Bah ici samedi, soleil et franchement chaud avec presque 27°c dans l’apres midi et dimanche, ben ciel ou chouia plus voilé avec quand meme du soleil et 24°c seulement. Je vous raconte ce que j’ai transpiré ce matin dans ma sortie matinale. Puis on commence a soulever pas mal de poussiere par ici aussi :slight_smile:

Non ... overdose de pluie, il a été décidé hier soir que s'il ne pleuvait pas au réveil les VTT sortaient pour une petite boucle .... je suis allé chercher le lait sous la pluie ... :frowning:

pas possible, j'y étais , jamais vu de ciel bleu ...
chez moi averses et soleil, ... pour pas être dépaysé quoi :confused:

fizik gobi série spéciale http://www.boutique-velo.com/Selle-FIZIK-gobi-56-3349.htm?from=76

suis content le prési a dit qu'il était beau mon vélo :slight_smile:

“La Normandie,
Ce beau pays,
Où vit la pluie.”

:wink:

Fab’

Et tu en es content ? Il roule bien ?

Fab'

Le retour à la gare s’est fait sur route sèche et avec le soleil

Chacun a même profité de la voiture d’ouverture pour ôter les couches en trop ! On se serait cru sur le Tour !!

le prési , oui il est toujours devant moi dans le technique :wink:
sinon oui très satisfait du vélo, il me permet de prendre les arbres de côté ,le gars dessus est toujours aussi mauvais mais çà je pense qu'il faudra faire avec :slight_smile:

moi j'appelle çà du foutage de gueule !!!

Séance de recup samedi après-midi :wink:

[quote="Magic'"]

Séance de recup samedi après-midi :wink:

[/quote]

Entre toi qui me prend en photo et Mathieu qui voulait me foutre une chaussette dégueue dessus, c'est dangereux de dormir en randonet !

Merci à Xof pour l'orga ! Le gîte était très sympa et la bouffe excellente :pinte: Les sentiers fort boueux mais on s'y attendait, la pluie n'en parlons pas.
Mention spéciale pour le parcours XC qui était vraiment excellent à rouler, ça donne envie d'y retourner en période sèche et de le taper en boucle :smiley: