Tout à fait prêts Mrs Freeze !
Logement réservé, traiteur aussi et menus arrêtés, et une forêt qui ouvre les bras aux VTTistes venant de tous les horizons !!
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, pas de regrets ? Il reste encore quelques places mais dépêchez-vous car samedi je bloque le nombre de participants auprès du traiteur !
Pour ceux qui le sont déjà, je vais vous contacter en MP pour faire le point sur vos arrivées.
Bon Randonnet à tous!! Amusez-vous bien!! Profitez bien de la plus belle region de france avec ses Normands On-ne-peut-plus sympathiques et accueillants
Et bien sûr on veut des photos des velos, des randonneteurs, du gîte (et de la patronne), des ravitos, du president en train de faire la vaisselle, des repas…ah et oui…des paysages aussi
Eh oh !!! J'suis pas une majorette alors on se calme
Je me tâtais pour le Lyonnet mais j'aurais pas le temps de m'entraîner dignement entre fin mai et fin Juin...
Mais promis Fagnesnet ou Dignenet.....Et là vous pouvez avoir le posterieur qui joue des claquettes parce que je ne suis pas là pour acheter du terrain!!!
(j'ai un enterrement de vie de jeune fille à Paris ce week-end )
En tant que vice président, je tiens à signaler que le club ne fournit pas, et ne fournira jamais les claquettes, ni les castagnettes, ni quoi que ce soit pour jouer avec son postérieur, que ce soit dit !
J'aurais aimé caresser l'espoir de pouvoir prendre un peu de soleil du 02 pour la Normandie (au cas où il n'aurait pas été présent !), mais je serais dans l'incapacité de le faire car ici c'est le déluge