NormandieNet 2015

Prêts pour le Normandienet? :smiley:

Images Owncloud

(renaudolivier, tu devrais reconnaître :wink: )

Tout à fait prêts Mrs Freeze !
Logement réservé, traiteur aussi et menus arrêtés, et une forêt qui ouvre les bras aux VTTistes venant de tous les horizons !!

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, pas de regrets ? Il reste encore quelques places mais dépêchez-vous car samedi je bloque le nombre de participants auprès du traiteur !

Pour ceux qui le sont déjà, je vais vous contacter en MP pour faire le point sur vos arrivées.

J-7 !!

Bonjour à tous, Les affaires sont prêtes et le vtt aussi !
Et vous ?

Le vélo est prêt, pas le reste …

Le VTT est prêt, les valises prêtes à être chargées, achats presque terminés … impatient d’être à demain soir !

cor rien de pret - )

On va p’tet voir des photos du Magic’Dad en action ! :slight_smile:
Amusez vous bien et profitez pour boire à notre santé :wink:

Fab’

J’aurais découvert le coin avec plaisir… Faites nous plein de photos, soignez les nouveaux, et ne perdez pas le président en bout de peloton… :slight_smile:

Ah je vous envie !! Roulez pour nous et n’oubliez pas de nous envoyer des cartes postales virtuelles.

Pour les bières vu que je viens en train, ça va être chaud d’en amener beaucoup. Magic’ on compte sur toi :wink:

Bon Randonnet à tous!! Amusez-vous bien!! Profitez bien de la plus belle region de france avec ses Normands On-ne-peut-plus sympathiques et accueillants :slight_smile:
Et bien sûr on veut des photos des velos, des randonneteurs, du gîte (et de la patronne), des ravitos, du president en train de faire la vaisselle, des repas…ah et oui…des paysages aussi :wink:

Decue de ne pas être des votres :frowning:

ouai c 'est ça ouai !

Pareil...elle a eu les chocotes m'dame glaçon :smiling_imp:

Eh oh !!! J'suis pas une majorette alors on se calme :mrgreen:

Je me tâtais pour le Lyonnet mais j'aurais pas le temps de m'entraîner dignement entre fin mai et fin Juin...
Mais promis Fagnesnet ou Dignenet.....Et là vous pouvez avoir le posterieur qui joue des claquettes parce que je ne suis pas là pour acheter du terrain!!! 8)

(j'ai un enterrement de vie de jeune fille à Paris ce week-end :stuck_out_tongue: )

ha ben merde alors tu vas t’entrainer dignement ! tu te fou de nous tu es supra -entrainé deja !

T’inquiètes pas moi non plus...et ce matin je suis coincé en attente d'un rdv chez l'osthéo :cry: Tu peux venir on papotera en faisant le VTT balais

En tant que vice président, je tiens à signaler que le club ne fournit pas, et ne fournira jamais les claquettes, ni les castagnettes, ni quoi que ce soit pour jouer avec son postérieur, que ce soit dit !
:smiley:

J'aurais aimé caresser l'espoir de pouvoir prendre un peu de soleil du 02 pour la Normandie (au cas où il n'aurait pas été présent !), mais je serais dans l'incapacité de le faire car ici c'est le déluge :pensive:

Bonne route a tous !

il y a des chose interdites dont on ne parles pas avant un randonet ! ça porte malheur !

Oups ! Ici il fait super bon ! On vas avoir une magnifique journée comme d’habitude dans le nord de la France !

Bonne route a tous !