En aparté, xof, y avait il 6 piles AA dans le GPS du club qui a du te parvenir ?
Bonjour bonjour,
Nous on est partant, et on est 2, Mathieu et Caro! Je m’occupe des inscriptions cette semaine!
Pas de salade pied montaise surmayonnaisée au menu comme au bugey après je me sens pas bien
Bonne journée.
Caro
Si je compte bien, on est 7 maintenant. Reste 5 places…
Le premier invité de ce NormandieNet est arrivé ....
Baptême samedi ..........
Un sac de la patrouille de france ?
J’ai bien reçu l’inscription de Mango1er. Il reste encore des places. Allons allons on se bouge …
Salut à tous,
on approche de la date limite des inscriptions, et le nombre d’inscrits est toujours un peu maigre. Plusieurs d’entre vous avaient l’intention de venir, alors les gars, faut se lâcher, sauter sur le bulletin d’inscription et cliquer comme des bêtes !
Hop, hop, hop, un randonet de début de saison, ça ne se rate pas
Salut, avez vous bien eut mon inscription et mon règlement par courrier ?
Oui, je crois bien, t’as été un des premiers.
merci
je suis en train de voir pour changer mes rendez vous…
Pour les inscriptions, vous pouvez vérifier si vous êtes bien enregistré sur ce fil : This domain has been registered for a customer by nicsell
Pour les réglements par chéque, vous chéques seront mis en banque à la fin du mois.
Caro et Mathieu sont inscrits, non ? ils m’ont pris mon billet de train …
Non aucunes inscriptions pour eux.
Je viens de taper un bon coup sur la tronche à Caro.
C'est efficace
Hop !!! une place en moins pour le NormandieNet !!!
2 places ?!? Caro et Mathieu non ?
Mathieu doit s’inscrire ce soir. Au pire, il prendra un coup sur la tronche dimanche matin
sinon elle prendra le remplacant ?

Mathieu doit s'inscrire ce soir. Au pire, il prendra un coup sur la tronche dimanche matin
Caro s'en est chargé. Donc Mathieu est inscrit !! Attention bientôt plus de places...