NormandieNet 2015

Inscrit !

J'en profite pour demander si ya des gens qui passent par le plus grand des hasards par la Gare d'Alençon le jeudi soir vers 22h10 :bulb:
Sinon ça me fera un échauffement nocturne de 25km en forêt 8)

Je t'envoie la trace GPS :wink: !

Mais non ... on ne te laissera pas sur le quai de la gare ! :smiley:

:mrgreen:

Ya une route aussi qui passe, ça peut le faire en vélo en fait.

Y’a t’il des nancéeins qui y vont? Pour savoir si des covoiturages peuvent étre prévuS.

Carbone doit en être.

Bon alors les gars qui vient ???

il y a moyen de voir les traces GPS pour avoir une idée de la longueur des parcours ?
Je viendrais bien, mais uniquement si y a des bouclettes :wink:

Moi je vois avec Mme en ce moment, si ce n’est que pour samedi et dimanche il faut y être samedi à quel heure pour profiter au maximum de la journée ?
(Pour voir à quel heure je devrais décoller du 02).

Dans le meilleur des mondes, on démarre à 9 h, donc à mon avis pour toi, c'est mieux d'arriver la veille au soir :slight_smile:

Pas possible pour moi,

Entre 50 et 80 km (1950m de déniv' sur la 80), et un paradis de la bouclette :wink:

Les départs sont prévus à 9h00, donc je confirme il vaut mieux arriver la veille.

Juste un petit rappel pour ceux à qui çà aurait pu échapper (moi le premier ...) : le vendredi est le 1er mai, jour chômé normalement.

Je viens, probablement avec la présidente.

Et d'autres Nancéens ?

Perso je peux malheureusement pas, j'ai relancé les "moins forumeurs" :wink:

Inscription faite pour les 3 jours :+1:

Vu avec Carole : on vient tous les deux. Par contre, contrainte avec son taf’, on ne peut pas partir avant 17h00, plus les 7 heures de route, pas la peine de nous attendre pour dormir.

Julien : du coup tu/vous (tu n’as pas dit si Jaelle venait) faites quoi ?

Trop loin pour un WE, même avec des gens biens :wink:

On se reverra une autre fois sur le VTT

J'avais répondu mais j'ai mal posté? (ou mon post a disparu??)

En fin de compte, nous ne pourrons pas venir. :cry:

Ah gasp. Jamais vu ta réponse, il y a un kwack.