Inscrit !
J'en profite pour demander si ya des gens qui passent par le plus grand des hasards par la Gare d'Alençon le jeudi soir vers 22h10
Sinon ça me fera un échauffement nocturne de 25km en forêt
Inscrit !
J'en profite pour demander si ya des gens qui passent par le plus grand des hasards par la Gare d'Alençon le jeudi soir vers 22h10
Sinon ça me fera un échauffement nocturne de 25km en forêt
Je t'envoie la trace GPS !
Mais non ... on ne te laissera pas sur le quai de la gare !
Ya une route aussi qui passe, ça peut le faire en vélo en fait.
Y’a t’il des nancéeins qui y vont? Pour savoir si des covoiturages peuvent étre prévuS.
Y'a t'il des nancéeins qui y vont? Pour savoir si des covoiturages peuvent étre prévuS.
Carbone doit en être.
Bon alors les gars qui vient ???
il y a moyen de voir les traces GPS pour avoir une idée de la longueur des parcours ?
Je viendrais bien, mais uniquement si y a des bouclettes
Moi je vois avec Mme en ce moment, si ce n’est que pour samedi et dimanche il faut y être samedi à quel heure pour profiter au maximum de la journée ?
(Pour voir à quel heure je devrais décoller du 02).
Moi je vois avec Mme en ce moment, si ce n'est que pour samedi et dimanche il faut y être samedi à quel heure pour profiter au maximum de la journée ?
(Pour voir à quel heure je devrais décoller du 02).
Dans le meilleur des mondes, on démarre à 9 h, donc à mon avis pour toi, c'est mieux d'arriver la veille au soir
Pas possible pour moi,
il y a moyen de voir les traces GPS pour avoir une idée de la longueur des parcours ?
Je viendrais bien, mais uniquement si y a des bouclettes
Entre 50 et 80 km (1950m de déniv' sur la 80), et un paradis de la bouclette
fred02:
Moi je vois avec Mme en ce moment, si ce n'est que pour samedi et dimanche il faut y être samedi à quel heure pour profiter au maximum de la journée ?
(Pour voir à quel heure je devrais décoller du 02).Dans le meilleur des mondes, on démarre à 9 h, donc à mon avis pour toi, c'est mieux d'arriver la veille au soir
Les départs sont prévus à 9h00, donc je confirme il vaut mieux arriver la veille.
Juste un petit rappel pour ceux à qui çà aurait pu échapper (moi le premier ...) : le vendredi est le 1er mai, jour chômé normalement.
Y'a t'il des nancéeins qui y vont? Pour savoir si des covoiturages peuvent étre prévuS.
Je viens, probablement avec la présidente.
didod51:
Et d'autres Nancéens ?
Carbone:
didod51:
Et d'autres Nancéens ?
Perso je peux malheureusement pas, j'ai relancé les "moins forumeurs"
Inscription faite pour les 3 jours
Vu avec Carole : on vient tous les deux. Par contre, contrainte avec son taf’, on ne peut pas partir avant 17h00, plus les 7 heures de route, pas la peine de nous attendre pour dormir.
Julien : du coup tu/vous (tu n’as pas dit si Jaelle venait) faites quoi ?
Trop loin pour un WE, même avec des gens biens
On se reverra une autre fois sur le VTT
Vu avec Carole : on vient tous les deux. Par contre, contrainte avec son taf', on ne peut pas partir avant 17h00, plus les 7 heures de route, pas la peine de nous attendre pour dormir.
Julien : du coup tu/vous (tu n'as pas dit si Jaelle venait) faites quoi ?
J'avais répondu mais j'ai mal posté? (ou mon post a disparu??)
En fin de compte, nous ne pourrons pas venir.
Ah gasp. Jamais vu ta réponse, il y a un kwack.