NormandieNet 2015

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le programme de ce premier volet du RandoNet Tour 2015, c’est ici : http://vttnet.org/spip.php?article1472

Miam, miam !!! Dommage que ma situation professionnelle ne me permette pas de me positionner sur ce rendez-vous tout de suite…

Idem pour moi :pensive: j’espère, j’espère ! Ca pourrait être très sympa !

Carole et moi avons l’intention de v’nir.

Je viens !!!

Fab’

Oui on sait :wink:

Well done RL !!!!

Je pensais que Fab' l'aurait vu avant !! :smiley:

Avec ça, les sapins vont trembler devant toi Fab’ !

C’est l’engin ultime : vert, roues de 29, 26 et 27.5", Sapin aprouvéde…Ca va chier !!!

Enooooorme :smiley:

Fab'

je viens aussi ^^

Jolies photos, je suis déçu de pas être dispo…
:disappointed:

Y aura-t-il des bouclettes “gros mollet” au programme ?

Rien que pour toi j'ai prévu plein de bouclettes !!!!! :smiley:

Je vais me sentir obligé de venir alors :wink:

Je cale ça dans mon agenda, pour une fois que c’est relativement proche :smiley:

Yes ! le retour de Denis. Tu hibernais ?

Un peu oui ! Pas sorti le VTT pendant des mois … orienté course à pied et autres sujets … bref remise en état du VTT et on y retourne merde ! :smiley:

Hier, petite reco en forêt d'Ecouves. Cela faisait une semaine qu'il pleuvait, eh bien ... çà c'est vu tout de suite, le terrain était pour le moins ...gras ! :smiling_imp:

Première grosse montée, mais pourquoi n'ai pas mis les pneus pour la boue ?!? Les Michelin Wild Race'R ne sont vraiment pas faits pour la boue ! Aux 2/3 de la montée, je mets pieds à terre ... çà ira mieux sous les arbres avec les feuilles au sol !

Arrivés au sommet, la forêt nous accueille les bras ouverts ! C'est parti !! :smiley:
Images Owncloud

Les chemins, c'est sympa mais le hors piste ... c'est top !
Images Owncloud
et çà nous permet de rejoindre les sentiers en sous-bois
Images Owncloud
Images Owncloud

Une petite surprise en cours de route qui va nous forcer à une pause à l'abri :
Images Owncloud
la grêle s'est invitée sur le parcours !

Allez je m'arrête là, on garde le reste pour mai ! :wink:

...

....

Bon ok, une dernière pour la route ... la vue depuis le gite
Images Owncloud

Çà y est ! C’est parti les gars !! Les inscriptions sont ouvertes pour le NormandieNet, alors vite, c’est ici :
http://www.vttnet.org/spip.php?article1472