Mullerthalnet du 02 au 05 octobre

Oui excuse moi c'est bien le cas javais mal regardé !

ca va j’te pardonne :wink:

Je regarde aussi les solutions trains ou covoiturage. Vous vous êtes organisés ? Il reste une petite place ?

1 « J'aime »

Vu que Francky n'est pas inscrit oui.

Biz tu es toujours dans l'idée de passer par ici ?

Oui on peut faire ca, j’ai voulu ouvrir une conversation privée, mais j’ai du oublie de valider :wink:

Je dirais rdv chez Dom entre 17 et 19h le jeudi, mon vélo en housse dans le coffre et 3 sur la boule.

Je vais voir les horaires mais attention que les repas on une limite temporelle .

C’est de 18 à 20heures, après les repas ne sont plus accessibles.

Et ne pas viser 19h59 si possible :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Ah, c’est vrai c’est une auberge de jeunesse, normal.

A voir avec les autres qui voulait poser son jeudi ou pas, je suis un des plus près, 16h à Nancy ca passe aussi pour moi. Mais au pire on perd le dîner du premier soir et on mange sur la route, je suis flexible.

Moi aussi, flexible.

Je peux me débrouiller pour être à 16h à Nancy :wink:

C’est bien, on voit que la motivation est là

1 « J'aime »

J'essaie encore de voir si je peux me déplacer le vendredi soir et finir mon bike avant. Est ce que je peux encore booker une place ?

@Fab tu n’y vas pas ?

J'ai bloqué les inscriptions mais ya moyen oui. Tiens nous au jus.

Non. C’est trop au nord. Pour faire du vrai VTT sur de beaux sentiers, il faut toujours aller vers le sud et l’est, jamais au nord.

:vttdoor:

7 « J'aime »

Fab au nord il fait froid mais la population est accueillante !!

Tu vas nous manquer mais on va faire tout notre possible pour te faire regretter ton absence :smiling_face_with_horns:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Du goudron et des plumes pour Fab !!

1 « J'aime »

Tu as une idée des parcours en volume ? @Laurent_Minet

Hello, j’aimerais avoir une base d’environ 40km avec des allonges pour ceux qui veulent faire de la distance. C’est fin de saison, je ne sais pas les conditions qu’on aura, je privilégie le plaisir de rouler ensemble plutôt que de rouler fort.

3 « J'aime »

En l’occurrence depuis quand on va à un randonnet pour rouler en vtt ?

1 « J'aime »

Hello

Il reste encore de la place, Bernie serait intéressé mais doit poser congé… merci