Mullerthalnet du 02 au 05 octobre

Gros merci. Pour les pneus j'ai missionné @vicporc de trouver des 26" tringle souple si jamais.

Pour les CAA peut-être que @Carbone qui doit posséder tout le stock mondial de Latex veut en vendre :vttclin:

J'amènerai peut être une selle tu n'as pas tort.

1 « J'aime »

Hello tout le monde !

J’essaye de m’inscrire mais helloasso me dit que toutes les places ont été vendues. Bug ?

Remboursez !
Je regarde

Là sur mobile je ne comprends pas. Je regarde demain sur PC.

1 « J'aime »

Je confirme, plus possible de s'inscrire

Aïe suis pas inscrit… je dirai 2 jours pour moi

1 « J'aime »

@RRforever @Magic c'est réouvert :wink:

Edit : inscrit

Edit 2 : pour l'instant 20 places ont été reservées, il reste 4 places dortoir et une chambre double, j'ai mis une limite du coup. Si complet il faudra voir avec notre GO préféré :slight_smile:
@Jul @crystel @Carbone @Bizangoo

1 « J'aime »

Je vais m'inscrire en solo, pas moyen d'obtenir une réponse de @Kroll

Edit : inscrit.

1 « J'aime »

Pour les indécis essayez de voir pour ce soir ou maximum demain matin que l’on puisse confirmer la réservation au plus juste

Officiellement inscrits :

@Chacal peux-tu nous confirmer que toutes les personnes que tu as cités Belges qui viennent pour 2 nuits viennent bien pour les nuits de vendredi soir à dimanche stp ?

si tu veux je peux passer et le conduire. tu es assuré contre les incendies ?

3 « J'aime »

Bingooo !

Oui c’est bien ça sauf pour @Pip qui reste les 3 jours
De vendredi soir à dimanche il y a donc:

1. @Chacal (2j)

2. Xavier (2j)

3. Dario (2j)

4. Grand Pierre (2j)

5. J-B (2j)

6. @foxx (2j)

• un dernier qui n’a pas pu s’inscrire hier à cause du blocage mais il est occupé maintenant à réessayer
1 « J'aime »

inscrit

4 « J'aime »

@Magic Tu viens également du vendredi au dimanche ?

@Chacal peux-tu communiquer stp qu'il faut que chaque personne adhère également à l'asso stp ?
On est obligé car c'est notre assurance qui couvre en cas de soucis. @Magic aussi stp.

Le lien c'est ici : https://www.helloasso.com/associations/vttnet/adhesions/formulaire-adhesion-vttnet-2025

Ok, je transmets l’info tout de suite
Quel montant il faut mettre ?

Il n'y qu'un montant, 20€ par personne, pour chaque adhérent le formulaire demande nom/prénom et toutes les infos nécéssaires.
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

@francky @Carbone @Bizangoo on covoiture ?

2 « J'aime »

oui du vendredi au dimanche,

ah m… je croyais m’être inscrit en début d’année …