Gros merci. Pour les pneus j'ai missionné @vicporc de trouver des 26" tringle souple si jamais.
Pour les CAA peut-être que @Carbone qui doit posséder tout le stock mondial de Latex veut en vendre ![]()
J'amènerai peut être une selle tu n'as pas tort.
Gros merci. Pour les pneus j'ai missionné @vicporc de trouver des 26" tringle souple si jamais.
Pour les CAA peut-être que @Carbone qui doit posséder tout le stock mondial de Latex veut en vendre ![]()
J'amènerai peut être une selle tu n'as pas tort.
Hello tout le monde !
J’essaye de m’inscrire mais helloasso me dit que toutes les places ont été vendues. Bug ?
Remboursez !
Je regarde
Là sur mobile je ne comprends pas. Je regarde demain sur PC.
Aïe suis pas inscrit… je dirai 2 jours pour moi
@RRforever @Magic c'est réouvert ![]()
Edit : inscrit
Edit 2 : pour l'instant 20 places ont été reservées, il reste 4 places dortoir et une chambre double, j'ai mis une limite du coup. Si complet il faudra voir avec notre GO préféré ![]()
@Jul @crystel @Carbone @Bizangoo
Je vais m'inscrire en solo, pas moyen d'obtenir une réponse de @Kroll
Edit : inscrit.
Pour les indécis essayez de voir pour ce soir ou maximum demain matin que l’on puisse confirmer la réservation au plus juste
Officiellement inscrits :
@Chacal peux-tu nous confirmer que toutes les personnes que tu as cités Belges qui viennent pour 2 nuits viennent bien pour les nuits de vendredi soir à dimanche stp ?
si tu veux je peux passer et le conduire. tu es assuré contre les incendies ?
Bingooo !
Oui c’est bien ça sauf pour @Pip qui reste les 3 jours
De vendredi soir à dimanche il y a donc:
inscrit
@Magic Tu viens également du vendredi au dimanche ?
@Chacal peux-tu communiquer stp qu'il faut que chaque personne adhère également à l'asso stp ?
On est obligé car c'est notre assurance qui couvre en cas de soucis. @Magic aussi stp.
Le lien c'est ici : https://www.helloasso.com/associations/vttnet/adhesions/formulaire-adhesion-vttnet-2025
Ok, je transmets l’info tout de suite
Quel montant il faut mettre ?
Il n'y qu'un montant, 20€ par personne, pour chaque adhérent le formulaire demande nom/prénom et toutes les infos nécéssaires.
Merci beaucoup !
oui du vendredi au dimanche,
ah m… je croyais m’être inscrit en début d’année …