Mullerthalnet du 02 au 05 octobre

J’ai une condition physique dingue je bouffe des graines et j’ai arrêté la vache.. je veux 120 borne ou je viens pas :rofl:

Mais 24 km ça ira

4 « J'aime »

@Magic @BigJim il ne reste qu'une place que je viens d'ouvrir dans HelloAsso.

Sinon voir avec @PIP si quelqu'un est prêt à l'écouter fort la nuit et qu'il est OK (on te remboursera PIP le cas échéant).

1 « J'aime »

Ce serait un plaisir de te revoir Big Jim, et de pouvoir adapter des parcours à ta forme survitaminée. :wink:

2 « J'aime »

Ouaip !!

Ça marche pour moi…. :rofl::rofl:… attention, l’hiver approche… je roule le jours, je coupe des stère la nuit :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

bon je peux finir a mini a 18 h; donc ca me fait une arrivé a minuit au minimum…

Bingo !

Et bien, le Nord a plus de succès que le Sud ! :sweat_smile: Pourtant, il faut toujours aller au sud et à l’est pour avoir des bons sentiers :smiley: C’est pas logique !

1 « J'aime »

Le Luxembourg, je n’y ai roulé qu’une fois et j’avais été très surpris de la qualité des sentiers. Ou peut-être que quand le randonet semble moins engagé physiquement et techniquement, ça rassure…

Big jim tu penses venir quels jours ? Du vendredi soir au dimanche ?

Inscrite pour les trois jours. :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Hello à tous, il reste encore la possibilité de loger deux personnes, Big Jim Et Bernie, si ça vous intéresse manifestez vous qu’on puisse acter tout ça. Je vais au Luxembourg début de semaine prochaine, ce serait bien que je puisse confirmer tout ça. Pour l’instant nous sommes 20, pffff je vais devoir assumer !!

3 « J'aime »

Tu assure toujours !!! (avec Mumu :kissing_face_with_smiling_eyes:)

Je fais mon Max. Je suis super motivé pour venir le comble du comble. C'est que mon assistante qui est des

Vosges doit remonter aussi donc on est en train d'essayer d'adapter le planning pour pas que j'arrive à 3h du matin

4 « J'aime »

Tiens un revenant :smirking_face:

Tu montes avec Barbie ? Je veux dire, le Sour Crumble Rose à paillettes ?

1 « J'aime »

Si je peux monter oui

Big jim tu as pris une décision ?

Magic tu vois avec Bernie ?

1 « J'aime »

Salut désolé mais je ne sais toujours pas si ma femme peux me garder les enfants le samedi…

1 « J'aime »

Ok y a moyen d’ajouter du monde, c’est plus facile que d’annuler. :crossed_fingers:

1 « J'aime »