Voilà mon tour de vous proposer un randonet.
J'ai choisi pour vous, cette année, le Mullerthal. Petite région Luxembourgeoise très étonnante et très accueillante.
Ce sera le dernier randonet de l'année qui aura également la chance et l'honneur d'héberger l'assemblée générale de notre association.
Pour y avoir posé mes crampons en 2024 je peux vous dire que vous serez surpris des paysages, sentiers, dénivelés et de l'environnement dans lequel on pourra évoluer.
L'hébergement se fera à l'auberge de jeunesse de Beaufort, en pension complète. A un tarif tout à fait raisonnable.
Je ne vous fais pas une présentation complète maintenant, il sera bien temps d'ici quelques semaines.
Le but de mon message est de pouvoir sonder votre motivation à venir nous rejoindre. Comme vous vous en doutez, la chose la plus difficile est de pouvoir réserver l'hébergement.
Est-ce que vous pourriez "vous sonder" pour pouvoir me dire si vous comptez partager ce moment avec l'équipe VTTnet ?
Lachez-vous !!
Pour avoir déjà traîné mes baskets par là bas, je sais que l'endroit est superbe.
Si ça peut coller avec mon emploi du temps, je serai présente
Ca a l'air superbe
Je suis en train de regarder comment rallier, au final c'est la gare de Luxembourg qui parait le plus """"facile"""" puis 40km c'est ça ?
(et gare de Luxembourg c'est 2 changements de train avec changement de gare à Paris, donc compliqué)
A priori pas possible pour moi, on a commencé à parler d'aller faire la TransV à Nice ce weekend là.
J’avais adoré le LuxembourgNet de Fab’x @Fab_lob Par contre, de mon côté, j’aimerais vraiment venir, mais le 05/10, c’est les 80 ans de ma daronne, je ne peux pas louper ça. Tant pis
Je regarderai les photos.
Mais non mais non, on va te trouver un train qui te renvoie directement à Lyon le 5 très tôt le matin, tu seras à l’heure !!
Je vais voir pour faire venir le train jusque l’auberge de jeunesse
Whaou ça as l'air magnifique je ferais de mon mieux pour venir avec vous
Je fini de voir comment va se passer cette année, je cotise pour l'asso, et je reviens ici pour valider ou non, mais ca a l'air splendide et inattendu comme coin !
Salut Lorenzo, super tentant mais je suis en stage soigneur animalier en octobre .
Motivé !!
Et si j’avance d’une semaine ça arrangerait mieux ?
Noooon
Nope pour moi. Une semaine plus tard et je suis là, mais on va avoir de la neige mi-octobre au Luxembourg, non ?
C’est le noooooorrrdddd !!
Ne compte pas sur moi (peu importe la date).
Mon planning pro est encore un peu flou mais j'essaierai d'en être bien sûr
La TransVerdon à Nice ? lapin compris.
Celle là, l'originale.
A faire en SR une fois dans sa vie
https://www.ucc-sportevent.com/transvesubienne/
J'étais pas prêt pour autant de catégories e-bike !
J'imagine entre potes ce doit être plus sympa qu'en solo, reste que Nice c'est loin (non j'habite à côté proof).
Je les gars, interdiction de faire glisser mon sujet dans les abîmes de Vttnet !!
Je vous connais maintenant
J’essaye de voir ce qu’il en est pour ma réservation, manifestez-vous que je puisse compter.
Koy on peut se contacter pour faire le point un de ces jours ?