À oui j’oublie l’histoire du soir, LE Ferraroli Suisse qui doit émigrer en Bretagne. Bricolage sur la terrasse accompagné d’une mousse Belge pour l’occasion.
Puis dodo enfin !!
À oui j’oublie l’histoire du soir, LE Ferraroli Suisse qui doit émigrer en Bretagne. Bricolage sur la terrasse accompagné d’une mousse Belge pour l’occasion.
Viens donc le vendredi matin. On ouvre les rideaux
Bonsoir,
Bien rentré avec le bar mobile BCJ,bien content d’être venu, même si la météo était particulièrement merdique….
Que dire sinon comme d’hab, bonne ambiance, bière à volonté, logement,repas,et organisation aux petits oignons, circuits top et pas trop techniques ![]()
Un plaisir de voir les anciens, des nouvelles têtes, par contre je vais arrêter d’inviter des belges,il commence à en avoir trop ![]()
Chrystel les a d’ailleurs impressionné, (moi aussi)
A bientôt
Vendredi soir, arrivée de la dream team tournaisienne, le BJC pour ne pas les citer!
Souper, installation puis petite mousse pour l’entretien.
Les prévisions ne sont pas bonnes pour samedi, on verra au réveil ce que le ciel nous prévois. Ce sera averses puis averses puis averses !! Mais une accalmie est prévue l’après-midi. On décide de démarrer l’ag puisqu’il ne pleut pas dans la salle de réunion. 12h repas puis préparation pour un départ à 14h.le soleil est présent on en profite!!
Désolé pour tous ces messages mais c’est pas évident sur le téléphone !!
On se prendra quand même une belle drache ( c’est du belge ça) vers 14h30. Deux guerriers déposeront les armes juste après, mais ce ne seront pas les seuls puisque votre serviteur décidera également de ne pas prolonger son aventure par manque de batterie dans son cuisso-moteur . Retour plus tôt à l’auberge mais C…. et moi essuierons aussi cette mini tempête qui s’est abattue sur la région vers 16h. En forêt le casque était le bienvenu au vu de ce qui tombait de nos voisins.
Quand tout le monde a été rentré, douche, apéro, repas puis suite de l’AG, du sérieux la !!
Je suis dans les. Cinquantenaires hein ![]()
Me voici arrivée. Après un covoiturage avec biz, carbone, jul jusqu'à Nancy puis avec jul jusqu'à Besançon, je sors de la voiture….sous des trombes d’eau ![]()
.
Un grand merci à Laurent et Mumu et à tous les autres pour ce chouette WE. Je me suis régalée ![]()
![]()
@Fab peut-être que je vais acheter un nouveau vélo sans être passée dans un mag pour acheter une chambre à air ![]()
J’ai quand même oublié de vous dire que nous avions pu accueillir le plus sudiste des participants, Big Jim est arrivé le samedi juste avant le repas, une bise, deux bises aller hop à la bouffe !!
Voilà déjà le dimanche , la météo est plus sympa aujourd’hui, pas trop de pluie annoncée.
Les plus sportifs partiront pour un 44km, les autres pour 28. Qu’importe le flacon … tout le monde y prendra du plaisir.
Nous aurons droit à une petite averse, c’était juste pour nous rappeler que la météo n’est pas une science exacte !
Après ça ben ce sera la traditionnelle valse des departs, moi j’ai un train à 17h, moi je dois aller rechercher les enfants, moi j’ai 5h de route…
Qu’importe, c’était beau, c’était grand et c’était le dernier randonet de l’année.
Merci à vous tous d’etres venus et tant pis pour ceusses qui ont raté ça ![]()
Gros merci à Laurent et Mumu, pour leur gentillesse et tout le boulot qu'ils ont fait ![]()
Merci à @koyote pour le Ferraroli presque prêt à rouler !
Merci à @Bizangoo de m'avoir ramené 2 pneus 26" ainsi que des gants ![]()
Enfin arrivé, que ce fut loin et bon. On se doutait que l'endroit était humide vu la mousse mais de là à avoir plusieurs tempêtes en 1 journée même chez nous on a pas ça !
L'endroit était superbe, sublime... tout comme le Ferraroli qui a déjà trouvé son nouveau propriétaire ![]()
Ce fut un joli challenge de le rouler et ça a été mieux qu'espéré. Une tige de selle telesco et du tubeless en auraient fait un vélo parfait. Je remercie la communauté de m'avoir forcé à laisser les cornes, elles m'ont bien aidées en danseuses dans les montées lorsque le braquet était un peu gros.
Bisous à tous ![]()
Il a l’air content le Victor !
Bravo à toi pour cette prouesse ![]()
@vicporc a un JDD Chris King Mango sur son porteur ?!?!? Sérieux ???
Gold, avec le moyeu AR assorti ![]()
Le Ferraroli a trouvé sa place au sous sol, en attente de bichonage !
Quelle aventure ! Merci à Koy, Deïk et tous les autre ![]()
T’as l’oeil ![]()
Quel plaisir de suivre Koyote dans les descentes à fond de balle. PS j’ai encore réussi à débrancher le cerveau à 65 ans ![]()