Mullerthalnet du 02 au 05 octobre

On espère vous voir sur des randonets un peu plus au sud l'an prochain, et n'hésitez pas à venir amener votre humour ici régulièrement :grin:

1 « J'aime »

C'était une chouette petite histoire VTTnet ! Un projet collaboratif mené à bien :blush:
(Et de la place dans mon atelier)

Merci à Lorenzo pour l’organisation toujours parfaite et pour les parcours et bien sur merci à Muriel pour l’intendance
Voici quelques photos du samedi

3 « J'aime »

Cool les photos !

On compte sur toi/vous sur des randonets un poil plus au sud en 2026, hein ? D’ailleurs, si vous manquiez de soleil (fort improbable en Gelbique …), il y a ça qui se prépare : AfterNet 2025 - proposez! - #35 par hpman83

Chacal pour l’ambiance il est bien, mais faudra lui offrir un autre téléphone pour les photos :camera_with_flash: . Ou c’est parce qu’on roulait trop vite pour lui :joy:
Tu sais carbone ce serait bien aussi d’aller rouler chez eux, ils ont de la bonne bière :clinking_beer_mugs:

1 « J'aime »

On pourrait aller rouler à l’Abbaye de Westvleteren, tu crois ?

Le week-end du 11 novembre, pas possible pour certain d’entre nous : mariage d’un ancien membre du club qui s’est expatrié en Savoie

3 « J'aime »

Suite au randonet j'ai ouï dire qu'un participant - @RRforever sans vouloir le nommer - a cliqué :vttclic:

J'espère qu'on aura d'autres photos rapidement :vttclin:

2 « J'aime »

C’est bien…il nous a écoutés :grin:

1 « J'aime »

C’est un gros colis pour une chambre à air !!!

:vttsmile:

J’espère bien qu’on aura droit à une présentation en règles de ce qu’il y a là-dedans …

L’avantage de prendre chez Bike Discount, c’est que le livreur te regarde bien moins bizarrement que quand tu reçois un gros colis marqué “PlanetX” ….

1 « J'aime »

le coquin ne veut pas poster.

Sacrée machine, les pneus c'est du lourd. Mais désormais c'est soit XC tête dans le guidon avec du light et une géométrie racing soit ce type de vélo qui est déjà assez gros.
Radon Cragger 8.0, 1300€, imbattable et franchement beau !

3 « J'aime »

RRForever est timide ? :slight_smile:

J’adore la couleur de la fourche (à savoir DVO = du Suntour à l’intérieur).
Un petit pédalier Hope bleu avec ça claquerait grave !

Une seconde paire de roues light, avec une monte de pneus adaptée au terrain Bruxellois serait une bonne idée non ?

(j’ouvre un sujet à part ? “le nouveau Radon de RRNotForever” ?)

En tous cas, avec ça, va falloir venir aux randonets 2026 !

Perso juste un changement de pneus pour un Rekon derrière et l'équivalent un peu plus crampons devant suffit, 30mm interne c'est bien.

Pas la peine :frowning:

Hâte de l’essayer en tout cas !

Vous êtes au taquet sur les postes :wink:

PS : @crystel je ne ronfle pas, mais @deik oui !

2 « J'aime »

Bon courage pour le réglage de la DVO, la Diamond m’avait pris 1 mois complet à l'époque :joy:

ps : bel achat ! :grinning_face:

Du coup, il faut rebaptiser @RRforever en RCforever ?

Rforever, comme ça c'est générique :vttclin:

MtbForever plutôt

He les bikers, je ne vous l’avais pas encore partagé mais voici le lien vers mon album, c’est maigre mais pas eu l’occasion d’en faire plus.
Merci à vous tous d’avoir apprécié (ou pas) ce moment de partage.

Google Photos

À bientôt sur les sentiers

3 « J'aime »