Mullerthalnet du 02 au 05 octobre

Hello !

Bonne AG humide ! Discutez bien, lancez des projets mugs / chaussettes / ce que vous voulez mais arrêtez de tergiverser :wink: ! Soignez le programme RandoNet 2026 :star_struck: Et votez bien (le changement dans la continuité si j’ai bien compris :smiley: )

Bises !

2 « J'aime »

comme tu n'es pas là :frowning: ça ira plus vite :slight_smile:

3 « J'aime »

Au salon de thé en attendant que ça passe

4 « J'aime »

Je cite @Laurent_Minet :

Profite donc de la chaleur dans les cœurs au lieu d’être dans un lieu de perdition :grin:

1 « J'aime »

Reviens @deik , c'est un terrain et une météo pour toi :star_struck:

2 « J'aime »

Sacrée région ! !! :scream::scream:

6 « J'aime »

Plus d'infos pour l'AG ici

Super beau temps quasiment tout le temps :grin:

4 « J'aime »

AG en mode fermentation

4 « J'aime »

Merci pour l'aG. Désolé, pas pu être dispo, j'étais sans connexion ce soir.

@BigJim j'ai rouvert le HelloAsso !

1 « J'aime »

Super matinée, top sentiers, paysages :smiling_face_with_sunglasses:

Merci merci

3 « J'aime »

2 « J'aime »

@Magic inscris toi sur Squadrats :vttclin:

1 « J'aime »

Pffff
C'est déjà fini :frowning:
J'ai pourtant l'impression qu'on s'est tous retrouvés hier soir. (Bon ok on a enfin retrouvé BigJim hier soir :winking_face_with_tongue:)
Merci Lorenzo pour le we et les sentiers. Merci Muriel pour la logistique culinaire. Merci à toutes et à tous pour la bonne humeur, les arsouilles sur les sentiers, les gaufres, les blagues, les échanges,...

A "bientôt" même si je sais pas quand ce sera !

Arrivé à la maison, home sweat home peut être, mais déjà un poil de nostalgie :disappointed_face:

Mille mercis à tous et toutes. Et comme on le dit à chaque fois “les randonets ça devrait être remboursé par la sécu !”

1 « J'aime »

Koyote a les jambes dans la bière, c’est pas sympa pour celui qui boit après :wink:

Alors deik , bilan randonet en ferraroli :wink:

Top week-end… belle ambiance et beau parcours…merci à tous :blush::blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Mumu et moi sommes bien rentrés également.
On a passé un très beau week-end en votre compagnie. Même si la place de GO n’est pas la même que celle des autres participants. Je tenais donc à vous remercier tous pour votre présence et votre bonne humeur qui était bien supérieure aux températures extérieures.
Comme dit plus haut dans ce post, le soleil n’était pas forcément présent à l’extérieur mais bien à l’intérieur de notre groupe.
Arrivée à 16h30 le jeudi nous avons l’accueil du président à l’entrée de l’auberge. Choix des chambres et installation. On attend la suite.Fred sera le suivant à arriver, suivi de Pip. Le reste de la troupe doit arriver vers 20h, heure de fermeture de la cantine/resto !!
Je ne vous explique pas comment on a freiné des deux pieds les aiguilles de l’horloge !!
Finalement ils seront sur place à 20h09 (Biz, Kristel, Jul et Carbone) et 20h14 (Rrforever et Deik). Repas vite vite puis accueil et installation. Dodo

1 « J'aime »