Mullerthalnet du 02 au 05 octobre

Je l’ai déjà demandé mais pas eu de réponse, est-ce que vous pouvez donner votre heure approximative d’arrivée ?

Je pense 19h pour la team de l’est

Vers 18h je pense
C'était quoi les horaires conseillés ?

18-20h

On arrivera après 20h pour @RRforever et moi (on mangera sur la route).

C’est dans le Beaufortain finalement ? Aux Saisies ou à Arèches?

Faut sortir de vos frontières les enfants, ici c’est le beaufort du nord !!

J’ai regardé, il me restait à vue de nez 20 buffs. J’en ai pris 10.

Pour l’heure d’arrivée, on ne sait pas encore comment on s’organise, alors te donner une heure …

:grin:

Ok mais vous avez vu les heures de repas !!

Normalement Mumu et moi seront sur place vers 16h.

Je rappelle mon numéro de téléphone :

+32 497284822

3 « J'aime »

On a un petit changement de programme, on partira demain vers 12h de Malzéville si éventuellement il faut prendre 1 sac ou 2 pour vous libérer de la place dans la voiture

1 « J'aime »

On a accès aux chambres à partir de quelle heure ?

Oula, ça j’ai pas l’heure. Ce doit être vers 16h je pense

Actuellement dqns le train pour Bruxelles, que c'est agréable de voyager sans vélo en housse :vttlike:

Hâte d'arriver au BrusellNet.

1 « J'aime »

Tu verras quand t’arrive en Belgique, il y aura des trous dans les rails :laughing:

2 « J'aime »

Je vais pas prendre mon gros frigo mais plutôt le frigobox. Ce sera trop petit pour tout caser. Si vous avez un frigo qui peut fonctionner sur le secteur et que vous avez de la place n’hésitez pas.

T'es sûr ? Avec les températures attendues, est-ce bien nécessaire de prendre un frigo ? :cold_face:

:vttdoor:

1 « J'aime »

Ça. C’est de la jalousie Fab. Va faire beau dans les cœurs :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Ca, j'en suis certain :vttlike: