La Belgique ![]()
Edit : oui oui des nobby nic ! Ces trolleurs nés ![]()
“Hâte d'arriver au BrusellNet”
Fais gaffe à ton vélo ![]()
On est arrivé, on a les clés des chambres
A tout bientôt
Je devrais arriver entre 18h30 et 19h
Quel drôle de VTT !!!
Tchao la team de l'est, vous avez quitté Nancy ?
Eh non…. Biz visite la Lorraine
Il cherche des mirabelles ?
@Laurent_Minet: à mon avis, on ne sera pas là pour 20h. Y'a moyen de nous mettre les repas de côté ?
Il se perd dans la grande mégalopole qu’est Nancy ![]()
![]()
On mangera vos parts, pas de crainte
On peut avoir des assiettes froides
Faut prévenir avant 18h45
On est preneurs avec rrforever. Arrivee prevue 20h10
On part…arrivée prévue 19h52 ![]()
La gps est formel, 19h53 à mulheurtal, soit 20h02 à Beaufort…
Si tout va bien demain, les éclaireurs belges devraient être là vers 17h30, pour le reste ça devrait suivre…
A voir avec les quelques travaux à traverser pour arriver
Le cuistot vous attend exceptionnellement jusqu'à 20h00
Vous sortez de la voiture et vous sprintez directement au resto
Vous oubliez vos sacs et vélos dans la voiture ![]()
J'apprends qu'il y a des feuilles mortes sur la piste de pétanque... Risqué pour @Fab ça !!!