Mullerthalnet du 02 au 05 octobre

La Belgique :vttlike:

Edit : oui oui des nobby nic ! Ces trolleurs nés :vttlike:

“Hâte d'arriver au BrusellNet”

Fais gaffe à ton vélo :wink:

1 « J'aime »

On est arrivé, on a les clés des chambres
A tout bientôt

Je devrais arriver entre 18h30 et 19h

Quel drôle de VTT !!!

Tchao la team de l'est, vous avez quitté Nancy ?

Eh non…. Biz visite la Lorraine

1 « J'aime »

Il cherche des mirabelles ?

@Laurent_Minet: à mon avis, on ne sera pas là pour 20h. Y'a moyen de nous mettre les repas de côté ?

Il se perd dans la grande mégalopole qu’est Nancy :wink:

:grimacing:

On mangera vos parts, pas de crainte

2 « J'aime »

On peut avoir des assiettes froides
Faut prévenir avant 18h45

On est preneurs avec rrforever. Arrivee prevue 20h10

1 « J'aime »

On part…arrivée prévue 19h52 :grin:

1 « J'aime »


Le soleil est bien présent

4 « J'aime »

Et les boules ? Elles sont où les boules ?

Ciel bleu !

1 « J'aime »

La gps est formel, 19h53 à mulheurtal, soit 20h02 à Beaufort…

Si tout va bien demain, les éclaireurs belges devraient être là vers 17h30, pour le reste ça devrait suivre…

A voir avec les quelques travaux à traverser pour arriver

Le cuistot vous attend exceptionnellement jusqu'à 20h00
Vous sortez de la voiture et vous sprintez directement au resto
Vous oubliez vos sacs et vélos dans la voiture :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

J'apprends qu'il y a des feuilles mortes sur la piste de pétanque... Risqué pour @Fab ça !!!