Mullerthalnet du 02 au 05 octobre

Bon faut prendre le xc semi rigide ou l'enduro alors ?
Le vttae ?

Et pourquoi pas le Gravel ?

Parce que c'est VTTnet, pas gravelnet :winking_face_with_tongue:

Bon , on s’arrête là sur la pratique sinon ça va tourner au vinaigre.

Si on parlait plutôt de Franky. On te garde une place dans une chambre ? Avec le Fab ?

2 « J'aime »

Bon ok je prépare les gravels
Mais j'ai toujours une même question... quels pneus ? Thundero en 40 ou g-one allround en 45 ?

Aucune idée pour ma part

j'ai des sachets de congélation 1l VTTnet dans le kit de survie

Question à la con : il fait quel temps ce WE ? nan je déconne
Est-ce que les prises électriques luxembourgeoises sont les mêmes qu'en France ?

1 « J'aime »

avec une pince coupante on peut toujours s'arranger :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ah oui !! Joli !!! Vous allez vous régaler !!!

1 « J'aime »

Je n’ose pas regarder…

je prends la Dirtlej pour samedi :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Les prises sont les mêmes pas de soucis

2 « J'aime »

J'ai pris quelques buffs pour nos amis qui n'en ont pas
Qui a le reste du stock ? @Carbone ?

Je crois que j'en ai encore, mais pas sur, je ne sais pas si j'avais pas tout donné à Jul

Moi j’en ai pas. J’ai compté 9 nouveaux inscrits

Alors ils doivent être chez moi …

Prenez des buffs polaires :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

…. Et étanches…. :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Top j'en ai encore 9 !
Adjugés vendus