Bon faut prendre le xc semi rigide ou l'enduro alors ?
Le vttae ?
Et pourquoi pas le Gravel ?
Parce que c'est VTTnet, pas gravelnet ![]()
Bon , on s’arrête là sur la pratique sinon ça va tourner au vinaigre.
Si on parlait plutôt de Franky. On te garde une place dans une chambre ? Avec le Fab ?
Bon ok je prépare les gravels
Mais j'ai toujours une même question... quels pneus ? Thundero en 40 ou g-one allround en 45 ?
Aucune idée pour ma part
j'ai des sachets de congélation 1l VTTnet dans le kit de survie
Question à la con : il fait quel temps ce WE ? nan je déconne
Est-ce que les prises électriques luxembourgeoises sont les mêmes qu'en France ?
avec une pince coupante on peut toujours s'arranger ![]()
Ah oui !! Joli !!! Vous allez vous régaler !!!
Je n’ose pas regarder…
je prends la Dirtlej pour samedi ![]()
![]()
![]()
Les prises sont les mêmes pas de soucis
J'ai pris quelques buffs pour nos amis qui n'en ont pas
Qui a le reste du stock ? @Carbone ?
Je crois que j'en ai encore, mais pas sur, je ne sais pas si j'avais pas tout donné à Jul
Moi j’en ai pas. J’ai compté 9 nouveaux inscrits
Alors ils doivent être chez moi …
Prenez des buffs polaires ![]()
…. Et étanches…. ![]()
Top j'en ai encore 9 !
Adjugés vendus