Comme tu vas brocoler, tu n’auras pas le temps de boire ![]()
Ne l’oublie pas alors ![]()
Moi je ronfle mais j’ai un appareil…
Dario viendra pas …
Magic
ah zut, j’avais un covoiturage possible…
Là je pige pas. Viens donc.
C’est parfait…allez zou
on a des nouvelles pour la solution frigo / glacière ?
Perso j’ai une glacière qui fonctionne sur le secteur mais faudra boire lentement. Je regarde demain si le frigo que l’on a rentre dans notre voiture.
Il ne va pas faire très chaud, on peut peut être laisser des bières dehors, dans un coin à l'abri …
Le WE a été profitable (quoique je sors de chez ostéopathe car je me suis tordu le dos hier
) pour contrôler les traces qui ont été retravaillées par …BIIIIIPPPPPP… je vais pouvoir vous les partager.
Merci à toi D…s ![]()
J1-Beaufort-GM (1).gpx (164,1 Ko)
J3-Beaufort-44.gpx (127,5 Ko)
J3-Beaufort-36.gpx (110,0 Ko)
J3-Beaufort-28.gpx (75,1 Ko)
Beaufort-J2-PM.gpx (109,6 Ko)
Beaufort-J2-GM.gpx (144,7 Ko)
J1-Beaufort-PM (1).gpx (118,0 Ko)
Au boulot
Je comprends plus... Tu nous dis qu'on va rouler dans la petite suisse luxembourgeoise. Maintenant c'est le beaufort
Nan Koy, c’est à Beaufort et pas dans le Beaufort.
PS: Pour tous, si vous avez la possibilité de prendre des contenants pour vos collations du midi n’hésitez pas, on devra préparer chacun son lunch et je sais que c’est pas toujours évident de trouver de quoi l’emballer.
Et pour votre emballage à vous, je ne regarde pas trop ce dont il ne faut pas parler, mais prévoyez quand même du chaud.
Et des M&M’s si possible
Ben quand même, Beaufort, j'y suis allé cet été, c'est pas la même direction. Le Luxembourg a envahi une partie des Alpes en douce ?
Faites quand même attention, dans le gps, c’est bien beaufort au Luxembourg, si c’est indiqué France c’est que c’est pas le bon !!
Adresse exacte : 55 route de Dillingen, 6315 Beaufort , LUXEMBOURG
C’est quoi tous ces segments enduro/dh ?
On prend les protecs et l’intégrale ?
Et le Synthol ?
C'est que t'es pas sur le bon Beaufort… ![]()
Mais si.
Ben c’est du VTT les gars, pas besoin de carapaces , on en a plus besoin à notre âge.
Enduro à 3,8% de pente moyenne descendante ![]()
Ca va souder dans les escaliers !
