Mullerthalnet du 02 au 05 octobre

on mange au resto le midi ??? ok je sors il faut un sac a dos du coup j’ai faillit oublier

Il y a aussi l'option de prendre des pneus qui roulent avec un vélo.
C'est philosophique comme choix :scream::scream:

Oui gros sac à dos, pour pouvoir y mettre un pneu qui ne roule pas, sur le coup

2 « J'aime »

bon moi j’ai pas fait de velo de montée depuis longtemps a une certaine epoque dans les fagnes avec @Fab on avait du faire pause frites chimayS tellement c’etait dur

On va prendre un câble de remorquage pour les montées. Ou on le fait en cordée

Petit rappel à tous, dans les chambres il y aura des draps pour les lits mais rien pur votre toilette, ni savon, ni savonnette (ça c’est pour les chambres à quatre) ni essuie. Par contre il y aura du :roll_of_paper: je pense.

Nous aurons un local pour nous mais pas de frigo, je vais voir si je sais en prendre un petit. Sinon ce sera glacière électrique.

Ils ont une tireuse au moins ? :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais plus s’ils en ont une mais il y a bien un bar avec diverses boissons qui ont fermenté

Ah vrai sujet, le frigo …

Enfin !! J’en ai un mais je dois voir s’il rentre dans la voiture

bien plus que les pneu

Et pas qu’un pneu mon nveu !

Faudra trouver de quoi le remplir

2 « J'aime »

C'est pas le souci ça …

Bon ben avant les traces, bien avant les traces même !!

LA RÉPARTITION DES CHAMBRES

On va essayer de s’y tenir. Essayez de bien vous entendre. Il faut juste savoir une chose concernant l’auberge, pour accéder au couloir des chambres il y a une porte qui nécessite un badge, et il n’y a qu’un badge par chambre ! Faudra la jouer serré :grin:

Mullerthalnet 2025 – gestion des chambres

CHAMBRE 4 LITS SEPARES 3 NUITS

  • Laurent_Minet (3j, chambre)

  • mumu (3j, chambre)

CHAMBRE 2 LITS SEPARES 3 NUITS

  • koyote et

  • madame Koy (3j, chambre)

CHAMBRE 2 LITS SEPARES 3 NUITS > PIP l'a réservée car il ronfle, mais peut être que Fred02 peut y aller aussi.

  • PIP (3j, chambre)

CHAMBRE 4 LITS SEPARES 3 NUITS > cette chambre passe en mode "dortoir"

  • deik (3j)

  • Crystel (3j)

  • fred02 (2j du jeudi au samedi) option2

  • RRforever (3j)

DORTOIR 4 LITS pour 2 NUITS

  • foxx (2j)

  • Pseudo (2j)

  • Xavier (2j)

  • Dario (2j)

DORTOIR 4 LITS pour 2 NUITS

  • Grand Pierre (2j)

  • J-B (2j)

  • Jean (2j)

  • Magic (2j)

DORTOIR 4 LITS pour 3 NUITS

  • Jul (3j)

  • Carbone (3j)

  • Bizangoo (3j)

  • Big Jim (2j du vendredi au dimanche)

2 « J'aime »

Vous avez vu que j’ai gardé l’intimité de chacun puisque je n’ai pas mis de signe distinctif (R ou NR) devant chaque nom. A vous de constater durant les nuits.

Il faudrait aussi communiquer vos heures d’arrivée, attention que le repas du soir est de 18 à 20h !!

Il y aura peut-être moyen de déborder légèrement mais pas certain.

3 « J'aime »

En pleinne prépa physique

3 « J'aime »

C'est important de faire des globules !!!

Par contre pour le Luxembourg tu prévois un v5 plutôt qu'un V10 ?

1 « J'aime »

@RRforever @fred02 @deik

Vous ronflez ??

Seulement si je picole :innocent:

1 « J'aime »