MontsD'ArréeNet 2022 : du 17 au 19 Juin 2022

T’inquiète pour nous on a pas encore déballé de l’hommagenet. On a des draps, taies et des sacs de couchage pour couverture.

Super, très bien merci

N'oubliez pas la crème solaire, ça va taper !

2 « J'aime »

Top ça on prendra de quoi se protéger :open_umbrella: :dark_sunglasses:

Pour compléter mon post d'hier et celui de Victor, crème solaire très fortement recommandée, le soleil tape fort et il est très traite par là bas. Il va faire beau et chaud (on verra si orage le dimanche matin ou non).

Prenez vos casquettes, marcels, lunettes de soleil et tongs surtout !

@Laurent_Minet , à quelle heure vous pensez arriver ? Je serai sur place vers 18h le jeudi je pense. Les chalets seront dispos avant > MP si vous arrivez avant.
Je rappelle le lieu : Google Maps

Pour les tracés je ne les ai pas modifié et ne le ferait pas, vous pouvez les charger sur vos GPS.

Concernant les repas on fera un BBQ vendredi soir et kig ha farz livré le samedi soir :sunglasses:

1 « J'aime »

On peut viser d’arriver vers 18h . On démarre le mercredi et on fait une pose en Normandie dans un château pour couper le trajet. On démarrera tranquille le jeudi pour vous rejoindre en fin de journée

N'oublie pas un chapeau :wink:

Tu vas me manquer sur place Erbi :rofl:

1 « J'aime »

Bah , je ne pourrai pas être en compagnie de mon influenceur favori, pourtant cela me tentais bien les monts d'Arrée , mais il a fait fort pour trouver tout ce D+ :scream:

c 'est quoi ce kig ha farz ?

Muriel

Une spécialité Bretonne, une sorte de pot au feu.

Pas si évident de trouver des restaurants le proposant, c'est Jérôme qui a fourni l'adresse.

1 « J'aime »

Et pour le jeudi soir tu as prévu quoi ?
Des galettes ?
Des crêpes à la saucisse de porc ?
Une tartiflette ? :wink:

Non je fais simple à la Carquo, ratatouille maison histoire de manger du légume :vtttong:

Bouillabaisse ou choucroute :rofl:

C'est bien, ce sera pile de saison et ça réchauffe aussi :stuck_out_tongue:

Pas plus chaud qu'un barbecue en été le jalou :stuck_out_tongue:

Ah nan avec un bbq tu manges des chips ou éventuellement des salades. Pas des légumes chauds

Sauf quand tu fais les legumes au barbeuc aussi ... on a fait des courgettes ce week-end c'était fort bon.

Un peu vu que ca a l'air bon :wink:

Désolé mais je ne suis pas très doué en informatique : comment fait on pour télécharger les traces, je ne vois que des liens sur Openrunner mais pas de boutons « télécharger »