MontsD'ArréeNet 2022 : du 17 au 19 Juin 2022

sur openrunner, tu vas à côté de partager(en haut à droite) , un coeur puis une flèche, et bien c'est elle qui te permettra de charger la trace

Depuis le post des parcours, Openrunner a évolué (en passant des options gratuites en payantes bien sûr). Sur mobile le bouton 'telecharger' est payant (...).

Les voila :
mtdarreenet_j1_nivot.gpx (82,3 Ko)
mtdarreenet_j2_huelgoat.gpx (98,7 Ko)
mtdarreenet_j3_long.gpx (68,0 Ko)
mtdarreenet_j3_court.gpx (41,5 Ko)

Coucou Deik,
Ce post juste pour savoir si on pourrait prolonger notre séjour d'une nuit au camping, dans le même chalet ?! Cela nous permettrait de remonter le lundi matin de façon cool cool en Belgique !
Peux tu prendre les contacts dans ce sens avec le camping et nous dire quoi ! si cela ne va pas, on cherchera une autre alternative. Merci d'avance et à jeudi soir !

Laurent et Muriel

Je les appelé c'est bon !

1 « J'aime »

Alors alors, vendredi samedi la météo sera parfaite. Pour dimanche Meteo France prévoit des orages, faut prévoir le k-way dans le sac :smiley:

On ferait pas du shopping dimanche alors :rofl:

1 « J'aime »

Lorenzo, c'est pour faire les producteurs de cidre et chouchen sur le retour :wink:

1 « J'aime »

Voilà, parcequ'un dimanche dans le centre Bretagne, le shopping comment dire ... :smiley:

Recharges effectuées.

S'il fait trop chaud pour rouler on saura quoi faire :grimacing:

1 « J'aime »

Nous on fait la Normandie demain matin, du Pont l’évêque et un peux de calvados suffiront :blush:

2 « J'aime »

Grmpf grmpf j'aurais dû venir ...

Il reste de la place, viens

Alors lui on lui dit il y a VTT dans les marécages, il vient pas mais beuvrerie dans les marécages presque le voilà :door:

6 « J'aime »

J'aurais du vendre le randonet en precisant qu'il y aurait de la bière de toute la Bretagne à la pression :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y a encore 1place de voiture dispo A/R au départ de Rennes si jamais :vttclin:

J peux pas j vous dis :pensive:

Aller un p’tit effort Carbone, tu y es presque :innocent:

Pour le logement c’est bien le camping municipal ?
Il nous reste 150km avant de choisir :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Si je ne me plante pas, c'est ici et vous devriez arriver en même temps que Deik !

Merci Victor je vois où c’est. Faut dire qu’on a déjà fait l’ouverture en Ardèche, on roule vraiment trop vite :sweat_smile:

2 « J'aime »

Voila les chalets ! Je suis arrivé.