Enleve le tampon en bas
La vis qui tient la petite plaque en plastique a l’inverse du signe rock shox
Pour enlever le cable c’est facultatif mais pour en remettre un il faut demonter
un petit effort, les images sont bien parlantes !
et tu as regardé sur le site de sram ???
ils ont toutes les docs techniques, de montage, d’entretien,…
sram.com/fr/service/rockshox/206
sram-cdn-pull-zone-gsdesign.net … emotes.pdf
Pour le pushlock impek merci à vous !!! Plus qu’à !
Pour mes roulements déjà c’est un pivot conique ça devrait être ça mais les roulements ne ressemblent pas à ceux-ci :
Ça ressemble plutôt à ça :
méthode Xof, tu démonte les roulements et tu regarde la ref dessus, ça peut être du 4545° ou 4536°…
Ok merci, je démonte prochainement et je regarderais les réfs sur les côtés
Merci, merci Apres je verrais où je commanderais.
Bonjour je reviens vers vous pour vous redemander conseil pour les roulements de mon jeux de direction je viens de démonter et aucune référence y est inscrite par contre celui du bas est vraiment amoché et il s’ouvre également j’ai nettoyé au maximum et je vais re graisser l’intérieur avant d’y remettre les billes, avez-vous un avis sur la référence que ça pourrait être ? Un lien pour commander ? Faut-il que je mesure ou autre ???
Merci d’avance pour votre aide
Tu as un pied à coulisse ? Donne les dimensions stp !
Tu vas lui commander XOF ?
Je pourrais sûrement assurer la livraison samedi prochain si tout ça va assez vite.
Merci Xof,
Pour le plus gros des 2 roulements
Intérieur : 40mm
Extérieur : 52mm
Pour le plus petit des roulements
Intérieur : 30mm
Extérieur : 42mm
Veut-tu d’autres mesures ?
Mon vélociste as su me vendre les mêmes roulements pour a quelques € de plus que sur le net ! on as donc pu les comparer
et pour une fois ça fait tourner une boîte du coin avec ses emplois...
Je vais pouvoir remonter ça pour dimanche et même avant si c'est possible, merci à tous pour votre aide.
Bonsoir à tous, pourriez-vous me dire ou acheter une patte dérailleur pour le raven 5.0 de 2013 qui m’as lâché aujourd’hui pile poil en bas de chez moi je démonte ça demain,
Merci d’avance pour votre aide et bon week-end
- chez un revendeur focus !
- sur le net
par exemple
Merci Koyote c’est super sympa je regarde ça demain bonne soirée !!!
Voici la fameuse patte de dérailleur :
C’est marqué 7B dessus, question bête c’est un pas de vis à l’envers sur le dérailleur ???
Non
Ta 7b doit être une D78
J'ai réussi à l'avoir : un peu de dégripant et de patience...
Merci Koyote super sympa plus qu'à commander !
Je vais en profiter pour faire la vidange de fourche, graissage du boîtier de pédalier, changer mon petit plateau qui saute tout le temps (qui doit être usé)...
Bonne journée à tous
Encore merci reçues ce matin
Plus qu'à monter !
Bonjour à tous, hier petite sortie avec le VTT
et retour avec des soucis de roue libre (10V), mes cliquets (4) qui doivent être usés, ça n'accroche quasi plus sur mon moyeux RCZ
sauriez-vous ou et si je peut trouver ces petits cliquets seuls ?
ou est-ce ce modèle qu'il faut que je prenne ? rczbikeshop.fr/fr/rcz-freewh ... 772sb.html
Merci d'avance à vous pour vos avis et conseils
t’aurais pas une photo encore moins nette pour qu’on voit l’usure ???
Je sais pas si l'ont vas mieux voir sur celles-ci :
Et le corps de roue libre as pris aussi :