Mon vélo (Focus Raven inside)

ces pneu sont top, j’utilise la version renforcé en 2.35 2.40 et ils sont super polyvalents ! un maitre achat !

Bon c’est impeccable ! Au moins un achat intéressant !!

Moi j’ai un 2,1 a l’arrière et 2,25 a l’avant. attention aux sens de montage! Très bon pneu a mon goût en tubeless

j’ai bien fait attention en les montants :+1: j’espère avoir pris assez large ! Ici nous avons une région où c’est souvent assez humide ! C’est souvent assez gras ! Ç´est le Nord :relaxed:

J’ai ce pneu en version tubwith, 2.0 arr sur le Prophet. Un excelent boudin, trés bon comportement ds la boue et qui se fait oublier sur le roulant. Etonnant de mixer deux qualités antinomiques aussi bien. Bref trés bon choix amha.

Ok impek alors ! Merci !!
Prochain petit changement sur le VTT un cintre ritchey wcs

Rhhhhhhaaaaa… Le matos Ritchey… Maitre achat parmi les maitres achats… Maitre achat ultime probablement… Je me demande si je ne vais pas installer des Ritchey Zmax 29" sur ma bicyclette :slight_smile:

Du très bon matériel donc apparement :+1:

J’ai acheté pour le focus des grips ergon gp2-s

Connaissez vous ces poignées ? et qu’en pensez vous ?
Je les ai monté et je pense que ça permets de bien reposer la paume de la main et d’avoir une position plus confortable sur le cintre, je testerais ça ce week-end.

Demande à RL, il en a eu. Il avait tellement l’air con avec, qu’il les a viré.

Fab’
:wink:

Carrément :flushed:
J’ai gardé mes anciennes au cas ou celles-ci ne me conviennent pas :wink:

moi j’aime, ca fait bizarre qd j’en ai pas :slight_smile:

Ca permets de bien reposer la paume de la main, certains disent ne plus avoir de fourmies dans les mains avec ces poignées !
J'ai reçu et posé le cintre que j'avais commandé, 685mm au lieu de 710mm a l'origine.

reçu cette semaine pour noël :relaxed:

Tiens, en regardant la photo, si il y a un changement que tu dois faire sur ton vélo, c’est la position des leviers de freins : ils ne doivent pas être collés au grip comme sur la photo mais écartés, de façon à ce que tes deux doigts qui freinent ne tombent pas près de l’axe du levier mais au milieu : en général tu dois voir plus ou moins 2 cms entre levier et grip.

J’ai aussi ce type de grips, mais … sur le tandem. Je les avais essayé sur le solo, et n’avais pas apprécié leur forme lors des changements de positions, je préfère avoir des grips sans orientation de la prise. Par contre, sur le tandem, peu de passages en position debout, pas de relance en danseuse, là j’adore.

Merci carbone :+1:
Changement effectué

@Xof
J'ai roulé un peu le week-end dernier avec et je trouve ça également sympa, à voir à la longue ?

Et maintenant que tes leviers sont décalés, tu arrives à passer les vitesses sans gêne ? :stuck_out_tongue:

Il a une belle gueule ce Focus, le cintre plat fait son petit effet !

Impeccable :+1: merci

on roule avec des vrais freins, pas des hope “progressifs”… on peut freiner à 1 doigt :slight_smile:

quoi que, les leviers magura sont tellement larges qu’on peut y mettre 4 doigts !

C’est pas faux ! Ils sont larges !