Mon Specialized Stumjumper (Le remplaçant de mon Titus)

Mais ouiii. Perso j ai pas hésité bien longtemps sur le 5010. C est un super velo

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Le Yeti ? Le c14ti ? Le Titus ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense que tu devrais rester sur ton premier choix, le spé.
Après tout dépend si tu veux un vélo exotique pour frimer aux randonets ou le vélo ultime pour te faire plaisir.

Vélo exotique pour frimer… ?? Faut arrêter de voir les choses comme ça. Quand tu roules un bon vélo c est comme même une grosse partie du plaisir.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

t’inquiète, Brup est taquin et ne connait pas la touche smil°° euh émoticônes ! :mrgreen:

Mais perso j'assume pleinement le fait d avoir un bike de rêve..... :stuck_out_tongue_winking_eye:

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Sans déconner !!’’ nan !!?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Brup il est jaloux avec son vtt gris et quelques traces de rouge !

Big Jim faut que tu arrêtes de tout prendre pour toi. :wink: Je pensais meme pas à toi.

Le fond de ma pensée c’est que c’est dommage de ne pas profiter d’un spe sous prétexte que plein de gens en ont. S’il y en a beaucoup c’est que c’est un bon​ vélo.
Alors que les Rocky mountain je ne suis pas convaincu que ça arrive à la cheville ou plutot à la jantes d’un stump en terme de plaisir à rouler.

bon alors détrompes toi, spé est bcp vendu car ils ont une pratique commerciale agressive et un budget com enorme, notamment pour les teams etc etc… et oui les bisounours c 'est fini, c 'est comme le foot les meilleurs équipes sont celle qui ont les meilleurs joueur car elles ont plus de thune

les rocky sont des velo très bien pensé et super homogène, des musts en somme,

les spés sont des velo pensé pour aller a tous le mondes, ils sont toujours bien. mais voila, tu n’auras pas les touche de personnalité d’un autres bike.

C’est ce que je me dis : je peux vendre les choses séparément. Une paire de roues Rohloff en 29, jantes carbone, ça ne court pas les rues.

Hier j’ai vu celui là : troc-velo.com/velo-vtt-all- … 817991.htm top équipé (roues entre autres). J’y colle ma RVL crconception et je revends la Pike un peu grosse pour moi (150).

A mon avis, les deux vont très bien. J’en ai lu de très bonnes critiques.

Et quand tu vas te retrouver avec ton gros TS tout confortable en octobre sur les sentiers de Nancy, tu vas regretter ton vif SR…
Ou alors tu fais fashion à fond et tu te prends un gravel en complément.

Je ne crois toujours pas au vélo unique qui te permets de rouler partout tout l’année, les terrains sont trop différents.
Je prendrais un TS enduro pas trop cher pour sortir quelques fois par an, sur les randonets, sur la transve où te ne vises de toute facon pas un podium…

Détrompe toi ! :laughing:

Plus sérieux : Carole aime vraiment son Stump’

L’alu c’est la base:
troc-velo.com/cadre-cadre-v … 826102.htm

Biz dans mes bras !!!

+1 !
A mon avis, tu vas t’embêter avec un TS par chez toi… Garde tes jantes carbones pour les mettre sur un “gros” TS et colle des jantes alu sur le Titus.

Fab’

voilà le velo unique, qui me prête 5000€ ???
http://www.vojomag.com/presentation-bmc-speedfox-2018-quand-tige-de-selle-et-amortisseur-jouent-de-concert/ TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

Séb’

Pas cher:
velovert.com/annonce/494469/ … ner-burner

jdcjdr j 'ai un cadre intense carbone… je sais pas encore si je vends… si c 'est pour dom je te fais 200 % du prix de vente lol