Faut dire que le super V brule la rétine à la base, même sans personnalisation.
Ce tube de selle coupe c’est quand même bien moche (dixit le mec qui a roulé en fsr XC, mais le fsr avait des haubans et ça choquait moins )
Perso j'ai toujours bien aimé le look du SuperV, probablement son look mi-vélo, mi-moto. Plus joli que le Jekyll, qui était fouillis visuellement.
Au fait je lui ai déjà trouvé un nom, une bière à celui qui devine !
J'hésite.... Allez, je me lance : Le+MocheVéloDuMonde ou Frankenstein.
Ca sera donc une Paix Dieu avec un saucisson aux noisettes.
T'es loin, si loin... Tu n'imagines même pas !!
C'est un habile jeu de mots, à croire que ... J'en dis pas plus ...
Un jeu de mot avec super V ?
Super Velectrique…
Tout ça pour faire les courses à Super U …
Pas mal, pas mal, tu brûles
Oui
Super Vélo
SuperVae
Yes ! Le second !! Je te dois une bière. Fais signe quand tu passes par ici
Je vais voir pour tenter de trouver un lettrage et modifier le marquage sur le vélo
Quoique j'hésite avec SuperVelotaf
J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné .
J'avoue, je préfère gagner une bière (brune ) que ton vélo
Tu auras même le droit à un selfie avec le « vélo » de @Carbone !! Alors, heureuse ?
Comblée tu veux dire
Moi aussi j'ai adoré le look du super v quand il était en bras banane, j'avais un scrambler line a l'époque, mais le super v était hors budget a l'époque
Bras ... qui cassait ou posait des pbs (celui de mon Jek' avait les roulements qui ont pris du jeu dans le bras, pris en garantie pour un bras en triangle classique, bien plus léger et rigide)
Aujourd'hui les freins sont arrivés et les roues ... mais les roues étaient restées à 90 kms d'ici, Mondial Relay refusant de les emmener ici car le carton n'était pas aux normes (trop gros) ... bien qu'ils l'aient amené de Nice à Metz ! J'ai lourdement insisté, rien à faire. Bande de c.ns ! J'ai dû tomber sur un mec zélé qui applique les consignes à la lettre
C'est la rigueur de l'est vs la nonchalance sudiste, un classique.
Ca me rappelle les trajets en train couchettes avec mon vélo sans housse, ca ne marchait bien que dans un sens
J'avoue y avoir pensé ...
Ecoute si elles tournent bien sans couiner pourquoi pas.
Je suis passé en Hope majoritairement, mais j'ai encore une paire de chaussures ou deux en cales Time, et je crois que même mes Speciale ont pris un coup je crois.
Pour le peu que j'ai pu essayer, elles ne voulant couinent pas
Je te les garde.