Et voilà :

Hey oh ! Ça suffit de jouer avec ChatGPT !?!?!??
C’est quoi ce top bike de supermarché rebadgé Canondale ?
(Le mono pivot c’est quand même bien moche )
Il est bien réel. Et faut reconnaître que ça avait quand même une sacré finition. La peinture est toujours brillante.
Je ne l'ai pas acheté pour faire du VTT, je vous rassure
PS : si quelqu'un a un disque 4 trous qui traine, je suis preneur ...
Le beau, le moche, affaire de goûts, de modes, d'époques.
Moi je l'aime bien
Je valide alors à 100% ! Il va super bien aller sur le poêle de masse !
Pas sûr que j'aie assez de hauteur de plafond
Un ptit kiff à pas cher (enfin j'espère).
De loin j'ai l'impression de voir un vélo de trial tellement la potence est longue et les roues petites
100 balles et 2 kms de la maison. C'est raisonnable.
C'est vrai que visuellement, on n'a plus l'habitude. Les pneus semblent super étroits, les roues toutes petites.
La fourche que je trouvais top à l'époque n'a pas de chambre négative, donc un seuil de déclenchement sensible et un retour en position qui fait "toc".
Question cotes, bien que ce soit un M, la distance selle/cintre fait quasi 5 cms de plus que sur mon VTT ! (bon la selle est reculée à mort et la potence immense)
Sinon il est en très bon état, pas de jeu nulle part, tout fonctionne. Pourtant le gars m'a dit qu'il avait fait des Passeportes avec, etc ... et qu'il avait pas mal roulé.
Le point risqué c'est la Fatty : si les joints lâchent, apparemment ils sont introuvables ...
PS : si qqun veut des Time Z ... (@Bizangoo ?)
100 balles le ptit kiff c'est une belle affaire.
Le pédalier Coda miam.
et le porte bidon
"Je vous ai compris !" les deux sont à vendre
Tu as succombé au charme du vintage , pour quoi faire si tu ne comptes pas rouler avec ?
J'en ai eu un , mais pas facile a trouver !
Il est de quelle année, car docheadshok refait les fatty mais ça dépend de l'année
Il est pas chez moi lui? Je passe en courant devant chez lui.
Ah ça c'est la bonne question ... y'a un indice plus haut
1999 à priori, la dernière version avant disparition.
Oui mais 250 balles
Si c'est dans l'Sud, possiblement près de chez toi.
Il remplace la cartouche à air par un ressort et change la cartouche hydraulique.
Pour l'usage auquel je destine le vélo c'est bien trop
Ils sont a Hyères.
@Carbone
Tu veux en faire quoi si tu ne comptes pas rouler avec , ni faire réparer la fourche
La fourche marche j'ai pas besoin de la réparer. Je sais juste que si ça merde, ça se complique.
L'indice est plus haut