Mon nouveau spad ... un tantinet rétro :vttsmile:

Une batterie dans un boitier en forme de triangle :slight_smile: prévue pour être mise dans le triangle principal à la base

Ah, mais c'est visuellement dégueulasse ça, j'en veux pas :stuck_out_tongue:

Sur ton site au dessus ça a l'air plus classique comme format.

Tant qu'à mettre les mains dans le cambouis, voyez grand, faites ça :

:)))

2 « J'aime »

Idéal marécage, par contre chaud de tenir l'équilibre sur l'eau :-))

la voix du traducteur auto, est insupportable !!!

Le mieux que j’ai eu c’est commande la veille à 16h, colis reçu le matin à 9h.

Batterie sur le porte bagage ?

Ben non ya le gamin et je ne veux rien réhausser. Mais ça passera derrière le tube de selle. @Carbone tu as pris quelle batterie ?

Et sous le « top tube » t’as quoi comme dimensions ?
J’ai réussi à caser une batterie 400w dans le triangle avant du remedy .

De quoi mettre une boite à gant, je pense que rien n'y passe :smiley:

Glove Box for Quick Haul | Tern Store France

Je n'ai aucun doute que la batterie passe derrière le tube de selle si support maison qui part de beaucoup plus bas (sur la plaque de fixation de la béquille centrale que je vais virer au profit d'une béquille centrale mieux foutue sur une plaque de fixation plus derrière).

Alors, faut savoir que les batteries sont dans des boitiers standards quasi indépendamment de leur capacité.
Par exemple, il y a les boitiers Hailong (celui qu'il y a sur le triban de Kroll) qui existent en une seule longueur et 3 hauteurs. Ils font 36 cms de long.

Là j'ai pris une batterie triangle que je vais mettre sous le tube diagonal, pour baisser le centre de gravité (Sinon c'était au dessus du top tube .. )

1 « J'aime »

Si c'était début 90 avec les premiers xt , issus des côtes routes

1 « J'aime »

Alors, afin que la police du bon gout ne puisse pas critiquer mes choix pour ce vélo, j'allume de suite des contrefeux

L'accouplement contre nature entre un SuperV et un Brompton ?

Le nec plus ultra du gravel ?

:grimacing: :grimacing: :grimacing: :grimacing: :grimacing: :grimacing: :grimacing:

je savais que ça allait de déchirer la rétine :vtttroll:

1 « J'aime »

Le dernier n'est pas si dégueulasse. Le second par contre, comment dire ... de base il est déjà affreux, mais là ...

Fin bon les gouts les couleurs :vttclin:

Je te connais suffisamment bien pour savoir que tu es capable de relever ce défi : faire encore plus vilain ! :rofl:

1 « J'aime »

ahahahahaha ! tu me surestimes :vttclin:

Le bleu avec les petites roues, je ne sais qu'en penser finalement. C'est peut-être roulable vu la hauteur du BDP au départ.
Par contre à quoi ça sert ?

J'ai fait une mini descente dans l'herbe près de chez moi : BDP haut + mono pivot + amorto dont l'huile est la rue + selle haute = ça pousse vraiment à l'OTB

C'est donc ça le upcycling ! Saloperie de wokistes, tiens !
:vttdoor: