Gnarf !
Je l'ai déjà fait avec mon "gravel", le Cotic, la grosse montée au milieu du parcours avec deux portions à 17/18% me tue. J'arrive en haut en nage (obligé de prendre une douche au taf')
On le voit bien sur le profil
Gnarf !
Je l'ai déjà fait avec mon "gravel", le Cotic, la grosse montée au milieu du parcours avec deux portions à 17/18% me tue. J'arrive en haut en nage (obligé de prendre une douche au taf')
On le voit bien sur le profil
Sur pswpower, il a un dépôt en Allemagne et m'a dépanné nickel d'un pb rencontré avec le moteur neuf.
Les BBS, je n'avais pas trouvé beaucoup de différences entre le 250 et mon 500 (j'ai toujours pensé que ça n'était pas un 500). Par contre mes enfants ont pris des 750 et là ... des fusées ! limite dangereux avec le paramétrage de base.
Le TSDZ8 est bien plus civilisé puisque même au niveau max, il ne donne qu'en fonction de ce qu'on fait sur les pédales.
Mais pourquoi partir d’un super v pour faire un vttae ?
En plus le pédalier bafang c’est de la merde en coins carrés.
(D’un autre côté le pédalier du superv ça ne doit pas être folichon)
Parce que pour 100 balles, t'as 99% de vélos pourris, alors autant partir d'une recherche qui te donne un vélo correct.
là ce sera un Tongsheng en coins carrés aussi. Bien graissé (graisse au cuivre) et bien serré (comme une brute), ça ne bouge pas.
Les coins carrés, ça n'était pas le souci à l'époque, le pb c'était le boitiers qui ne tenaient pas le coup.
Le Coda a une belle gueule (mais c'est de l'Isis ... pas glop)
Moi , c'est pareil , le F5 je l'ai payé 170€ avec une bonne reba propre
Mais t’as aucun boîtier en coin carré correct (que du bas de gamme )
Donc t’auras forcément un boîtier pourri .
Après vu que as déjà un vtt ae , c’est pour le velotaf ? Si tu ne fais pas le bourrin ça doit faire l’affaire
(En fait mon e-vtaf est en coin carré, mais pas le e-remedy j’ai préféré lui mettre un Isis )
Bafang n’a jamais fait des moteurs pour des standards de pédalier plus modernes ?
Brup : c'est un moteur pédalier ... le boitier c'est le moteur
Si le BBSHD, 1000w, 160Nm de couple, il se monte sur des boitiers jusqu'à cent et quelques mms (sur les FAT)
Mdr
Bon problème de freins contourné, j'ai acheté des roues (xt).
Le gars sur Leboncoin n'avait que des 170 mm (je ne savais pas que ça avait existé) en 4 trous avec mon entraxe
=> Vends roues Coda collector
265€ le moteur, et tu prends la batterie où ?
Au même endroit, le site est sérieux. J'en ai pour 443 euros au total. Le stock est en Allemagne, ça devait arriver rapidement.
Commande passée à 8h53, mail à 9h06 m'informant que ma commande est expédiée ... carrément étonnant non ?
grrrr je me tâte pour un des vélos, j'attends de voir ton montage terminé.
J'en ai vu un traîner, 40mm d'entraxe, sûrement une bizarrerie et état pas top.
pas de regrets pour les roues xt !
Tu veux nucléariser lequel ? pourquoi faire ?
Le Tern Short Haul de madame que j'emprunte parfois aussi (A/R nounou principalement).
Il roule vraiment bien et pour l'instant ça le fait, mais quand le gamin va prendre plus de poids et qu'on voudra aller se balader un peu plus loin, le nucléaire ne fera pas de mal je pense.
Pas trop de place pour loger la batterie. Peut-être une en triangle derrière le tube de selle s'il y a assez de place.
Le même modèle existe en elec avec un support (soudé) en plus.
Faudrait que je fasse un support type plaque d'alu pliée.
Ou alors la batterie sur les 3 vis du "top tube" mais ça me ferait bien chier, il est très pratique à enjamber ce vélo.
Mesure avant de bricoler, elle me semble fort petite celle là.
Et une batterie triangle coûte nettement moins cher.
J'ai pas encore regardé, je ne sais même pas ce qu'est une batterie triangle
Sur le déjà électrifié c'est une batterie 400Wh Bosch c'est tout ce que je sais.
Edit : je n'ai pas besoin d'une grosse capacité en tout cas.