Mon Mason Resolution

Perso, j’ai dégonflé les pneus pour les faire tourner dans la jante afin de ré-aligner le marquage latéral de façon symétrique. Je sentais bien qu’il y avait une règle alakon :vttoh:

1 « J'aime »

Et les roues positionnées pour que les valves soient bien en bas, alignées.
Et la chaîne grand plateau, petit pignon.
:heart_eyes::grin:

1 « J'aime »

Au hasard j’ai regardé sur le sites de fabriquants Santa Cruz, Rocky Mountain, spé, potences toujours vers le haut.
C’est comme la manivelle droite en haut: nawak

Vous êtes vraiment des grand malades les gars.

des dizaines ! ce sont des regles qui sont écrite nulles part, seuls les initiés savent.

Oui, mais seulement si posé de façon douce sur le chemin avec le paysage derrière.
Là aussi il y a une règle.

On parle route, pas VTT.

Va falloir que je retourne la potence de mon route.

Par contre vous faites comment pour pédaler en maintenant la manivelle droite en haut ? :vttclin:

1 « J'aime »

Du coup, suite à cette discussion, je me sens obligé de faire une pause dans mon télétravail pour aller mettre ma potence dans le bon sens. Ca doit être pour ça que j’ai mal dormi cette nuit… :vtthips:

2 « J'aime »

Et en gravel c’est dans quel sens la potence ? :vttclin:

Corrige nous tout ça et repost une photo bien posée :vttclin:

T’as qu’à faire du VTT, les vttistes eux sont polis. (y’a un bon pourcentage de vrai là dedans, les routeux n’ont pas le salut facile …)

Tout est tordu, bizarre en vélo de route, même le cintre …

Prends surtout un fond neutre et flou que l’on voie qqchose… là entre le platane, l’herbe, la gars debout sur ton pneu avant, le rouleau compresseur … on y voit que dalle.

Ouf, c’est corrigé :))

Malheureux, on ne pose jamais un vélo de route au sol, même pour la pause pipi.

Perso j’aurais aligné l’écriture du pneu sur le HUNT de la jante.
Et tes valves sont trop longues.
Et il manque un porte bidon.

Allez au boulot :vttclin:

Chier tu fais, Maître Jedi.
Mais raison, tu as.

Les couper, je dois ?

Me faire engueuler par Maître @Carbone, je vais.

1 « J'aime »

Mon avis c'est qu'il y en a un de trop ... pour faire un joli VTT :laughing:

Il est quand même un peu tristounet ce vélo... prochaine fois, monte lui des pneus à flanc beige :slight_smile:

Mais moi si je dois respecter toutes ces règles, j’aurai plus le temps de rouler!

1 « J'aime »

On passe déjà plus de temps à parler qu’à rouler, on est plus à ça près.

Et pis ça se saurait si on roulait … on papote mais au fond on ne roule jamais (sauf pour certains rares membres).

Toi on sait bien que tu ne peux plus sortir les vélos de ton abri tellement y'en a !

Tu collectionnes aussi les baskets, les vieilles de 1994 ? :face_with_hand_over_mouth:

ohoho ce soir j’ai prévu de faire du VTT, du vélo tout terrain !!

Ca vous en bouche un coin hein :vttmute:

1 « J'aime »