Ca y est, c’est parti, j’attaque cette semaine le montage de mon route Mason Resolution. Acier Columbus soudé en Italie, géométrie polyvalente, je suis impatient d’aller rouler avec Enfin, d’aller rouler tout court, mais bon...
Vous trouverez les spécs du cadre ici :
Rien d’extravagant, du fiable, de l’éprouvé, du connu : transmissions et freins GRX 800, composants Ritchey WCS, routes Hunt, pneus 4 Seasons en 32. Un vrai caprice pour cette année qui va me voir passer dans le clan des quinqua’ (j’ai pas dit « dans le clan du quintal », hein ! )
Hey ! Réducteur de liberté !!! 1h dans un rayon de 1km qu’il a dit le Président ! Je peux probablement aller boire un verre chez @RouelibrE par pas de 1km.
Pour les courses pas de limite !! Tu peux taper un 15km si le nécessaire se trouve dans une commerce bio/équitable tout ça qui n’est pas par chez toi !
Mais je croyais que tu voulais un vélo de route sportif, finalement tu prends un groupe Gravel ?
Montage tout en appart ? Bravo belle patience.
Gaines internes ?
Sinon j’ai vu passer une annonce d’un nouveau Méral Louison en Columbus Spirit, trop tard !
Pour le montage, je n’ai pas le choix : je vis dans un appart’ de 60m2, chacun fait ce qu’il peut…
Pour le groupe, j’ai privilégié la polyvalence et le fait que moi, un plateau de 51, je ne sais pas emmener ça. Alors, un sub-compact, c’est parfait.