Mon Mason Resolution

Et y'en a qui disent que la taille ne compte pas...

Ou une envie de se remettre à hésiter pendant 2 ans? :vttclic:

2 « J'aime »

Jouez. Celui qui est le plus près gagne une bière offerte a la Mason !

1690

1664 tu voulais dire ?

1 « J'aime »

666€

1 « J'aime »

Pour le kit cadre ça se tient.

Fab', tu ne devrais pas tester ta nouvelle position en changeant la potence sur le Massey Ferguson ?
Valider le tout
Et choisir le nouveau ensuite ?

Il a peut-être envie de changer de vélo aussi :wink:

Je sais bien pour le changement :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais c'est entre autre pour changer de position
Donc pas déconnant de se servir de celui là, de jouer avec des potences, de valider la position et de la reproduire au mieux sur le prochain, sans devoir mettre une potence à 30° et un cintre de city bike

Gagné ! 1700 exactement :grin:

Ça valait le coup d'acheter l'orbea :wink:

Tu m'étonnes ! C'était une super affaire.

Donc le Mason avec une annonce bien faite (en citant un max de marques qui font de l'acier) il doit partir.

1 « J'aime »

C'est certain !!! Rien que le GRX 810 vaut deja une blinde €€€ alors ce magnifique velo en entier :heart_eyes::ok_hand:t2:
Une annonce par-ci par-là sur le net et les réseaux sociaux...
Et hop :wink:

Pour le Spé, je l'ai mis à 2100 pour tâter le terrain, puis baissé à 1990, puis à 1 euro prix à négocier et en // à 1800 sur Trocvelo.
Le type la reçu hier, il est ravi.

A mon avis le Mason vaut bien 1800 euros non ?
Ou alors faut revendre juste le cadre

1 « J'aime »

Hello,

Merci de vos réponses. Je vais commencer par poser un cintre 'relevé' de gravel/route comme le Spé ou un Ritchey, puis je vais voir en roulant si 1 ou 2 cm sont suffisant pour éviter ces douleurs et mise en tension au niveau de la nuque.

Si jamais, je dois me séparer du Mason, soit je pars sur un Fairlight Secan qui possède un Stack important (610 en taille 56T) ou ... un Origine Graxx. Ca dépendra si je vends le cadre nu ou le spad en entier...
A suivre...

Merci pour vos conseils et pour l'idée du cintre 'relevé' :pray:

2 « J'aime »

Quelle angoisse quand même de changer un cintre de route.
C'est pas un truc que tu fais en 15min :wink:

d'où l'intéret de tester avec des potences très relevées

1 « J'aime »

C'est bien pour ça que j'hésite à changer de vélo directement ! C'est vachement plus rapide et plus simple ! :vttclic:
:vttdoor:

On n'avait pas parlé d'un stage de soudure.