Mon Mason Resolution

sinon, t'as songé au VTT ???? une nouvelle discipline en devenir ! :slight_smile:

y veut faire du GTT (gravel TT) !

J'ai croisé un gravel sur un sentier (quasi à plat, mais pas trop lisse) dimanche, le mec envoyait du pâté ! mais il avait l'air secoué comme un prunier. J'ai eu l'impression d'être sur un canapé (aussi confortable mais pas plus rapide)

le 700x35 c'est ce que je préfère au final, ça équipe la majorité de mes vélos.

Bonne idée pour les sorties hivernales after taf!

Les tarifs pour moyeu dynamo en axe traversant piquent un peu, c'est dommage.

C'est quoi ? :clown_face:

Un truc d'hommes qui se rasent pas les jambes, et qui boivent de la bière !

Les graveleux de bik* c*fé etc ne se rasent pas les jambes mais ailleurs ... non pas la barbe non plus ... cherchez encore ..

:vttdoor:

On dit qu'on veut pas savoir !!!!

Comme dit @deik, le graveleux, il ne se rase pas. Il roule avec une chemise à carreaux genre @Kiwilefruit qui fait ses courses au dépanneur du coin, et il est tatoué comme @Laurent, notre dompteur de buis :+1::star_struck:

Pas pour toi, on t's retiré ton permis tu sais bien :wink:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue: c'est vrai ça !

Je serais trés curieux de savoir d'où tu tiens ces infos .... remarques c'est pas toi qui avait un pote qui avait un prince Albert ... jdcjdr...j'me comprend... :vttnet:

Je les tiens de visu malheureusement :face_with_head_bandage:

Saleté de douches communes au travail.

Comparaison n'est pas raison :vttdoor:

Hello,

Petit up sur mon Mason Définition : je vais probablement m'en séparer... pour acheter un autre vélo avec un stack plus important. Il fait actuellement 580mm et j'ai un mot du médecin pour changer de vélo, du coup j'en profite :wink:
Blague à part, je me demande combien je peux le vendre raisonnablement (acier Columbus), conçu en UK, soudé en Italie, groupe GRX-810 (en simple / double), roues Hunt, pneus Conti 4 Seasons, composants Ritchey WCS...

1 « J'aime »

Et si je te prescrivais un remède homéopathique ? une potence un poil redressée ou qqs rondelles sous la potence ne suffirait pas. Alors oui, tu auras à subir les critiques de Deik, mais tu économiseras la fabrication d'un vélo :wink:

Salut
Je rejoins Carbone: une potence un peu plus haute avec un cintre avec un rise comme celui-ci dispo à pas cher chez Specialized:

ça éviterait de devoir changer de vélo.
Tu estimes à combien le gain de stack nécessaire ?
tu as essayé de faire un peu de gainage ? Il se situe où l'inconfort ? les lombaires, les cervicales, les mains ?

Ou alors, c'est juste une envie de changer :slight_smile: ?

+1 avec les copains, une potence +6° avec le cintre de Laurent et roulez, osef du style :smiley:

On la note celle-là, pour te la ressortir à l'occaz... :wink:

3 « J'aime »

osef du style chez les autres pour que je puisse me moquer rassure toi ! :smiley:

(même si j'ai eu beaucoup de moqueries lors de Luberon avec mon vélo incohérent).

2 « J'aime »