Mon Mason Resolution

@Fab si jamais il te prend l'envie de foutre des gros boudins, voilà ce que donne du 650x47 sur ton vélo!

Foutre des gros boudins, Fab' c'est pas trop son truc. Il serait plutôt belle avocate brune à l'accent italien :slight_smile:

1 « J'aime »

:smiley:
Mason dit que l'on peut aller jusqu'à 35... Je me demandais si un 40 passait pour essayer des circuits plus engagés... Ca parait limite-limite cette dimension...

La Chasse à la Galinette Cendrée est ré-ouverte ?!??! :yum:

Clairement ça ne passe pas le 47c, Mason te disait 35 en 700 ou 650 ?

Le 650bx42 doit être parfait (genre Panaracer Gravelking etc).

35 en 700... Je ne vais pas racheter une paire de roues en 650 par contre... Je vais privilégier l'achat d'une roue avant Hunt avec moyeu dynamo dans les semaines qui viennent..

1 « J'aime »

sinon, t'as songé au VTT ???? une nouvelle discipline en devenir ! :slight_smile:

y veut faire du GTT (gravel TT) !

J'ai croisé un gravel sur un sentier (quasi à plat, mais pas trop lisse) dimanche, le mec envoyait du pâté ! mais il avait l'air secoué comme un prunier. J'ai eu l'impression d'être sur un canapé (aussi confortable mais pas plus rapide)

le 700x35 c'est ce que je préfère au final, ça équipe la majorité de mes vélos.

Bonne idée pour les sorties hivernales after taf!

Les tarifs pour moyeu dynamo en axe traversant piquent un peu, c'est dommage.

C'est quoi ? :clown_face:

Un truc d'hommes qui se rasent pas les jambes, et qui boivent de la bière !

Les graveleux de bik* c*fé etc ne se rasent pas les jambes mais ailleurs ... non pas la barbe non plus ... cherchez encore ..

:vttdoor:

On dit qu'on veut pas savoir !!!!

Comme dit @deik, le graveleux, il ne se rase pas. Il roule avec une chemise à carreaux genre @Kiwilefruit qui fait ses courses au dépanneur du coin, et il est tatoué comme @Laurent, notre dompteur de buis :+1::star_struck:

Pas pour toi, on t's retiré ton permis tu sais bien :wink:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue: c'est vrai ça !

Je serais trés curieux de savoir d'où tu tiens ces infos .... remarques c'est pas toi qui avait un pote qui avait un prince Albert ... jdcjdr...j'me comprend... :vttnet:

Je les tiens de visu malheureusement :face_with_head_bandage:

Saleté de douches communes au travail.

Comparaison n'est pas raison :vttdoor:

Hello,

Petit up sur mon Mason Définition : je vais probablement m'en séparer... pour acheter un autre vélo avec un stack plus important. Il fait actuellement 580mm et j'ai un mot du médecin pour changer de vélo, du coup j'en profite :wink:
Blague à part, je me demande combien je peux le vendre raisonnablement (acier Columbus), conçu en UK, soudé en Italie, groupe GRX-810 (en simple / double), roues Hunt, pneus Conti 4 Seasons, composants Ritchey WCS...

1 « J'aime »

Salut @Fab :wink: Le problème est que maintenant il faut tout donner, par contre ton vélo est vraiment magnifique et il est super bien équipé :heart_eyes: j'espère que tu arriveras à en tirer un bon prix :pray: il va faire un heureux c'est certain !!!

1 « J'aime »