Mon acier 29 : Niner Ros 9

Ok peut faire une sortie de nuit un soir cette semaine ???! :stuck_out_tongue:

Difficile pour moi. Je part mardi, retour jeudi tardivement, vendredi pas dispo.

C’est possible pour moi jeudi ou vendredi ou samedi jour/soir ou dimanche jour

Seb’!

PS:Il fait presque envie cet acier en 29"!

+10000 ! ce post devient incompréhensible et impossible à suivre. Puisque j’ai les droits de modérateur je sorts le Karcher à Crépage-de-Chignons et je vide ce fil des échanges personnels et sans intéret.

MODO MODE : Messages déplacées ici : [url]C'est quoi un Yoke !!! (sémantique inside)]

Deux sorties ce week-end pour commencer à retrouver la forme... Bon, y'a du boulot pour retrouver du cuissot... :-/ Ce vélo est plutôt pas mal, plus maniable que le Titus, sa versatilité m'étonne. Pour l'instant, je suis plutôt content mais clairement le spad est plus exigeant que le Titus. Moins confortable et plus rigide latéralement. J'ai hâte de récupérer la forme et de l'emmener dans les monts et dans les singles que j'affectionne :slight_smile:

Petite photo souvenir :

Fab'

Il est vraiment très beau ce VTT :heart_eyes: tu as une reba aussi Fab’ ?

Oui ! Une Reba 120 RLT. Elle fonctionne vraiment bien. Je lui reproche juste un manque de rigidité sur les appuis un brin viril. Mais bon, elle s’entretient facilement, pas forcément besoin de passer par une boutique et ça, c’est cool.

Fab’

Ok ok voilà pourquoi tu as su me répondre pour la vidange de ma reba quand je l’ai passé en 120, encore Merci :wink: j’ai 2 reba et j’en suis très content également, comme tu dis pas besoin de passer au vélociste et c’est extra !

Fab, j’ai un l’entretien hivernal de ma Reba à faire. Tu viens à la maison, tu me fais un appui technique et le paye ma mousse et le casse-croute Lyonnais :wink:

Appui technique = lancer le tuto youtube et décapsuler les bières ? Ca me va ! On fait ça quand ? :mrgreen:

Fab' 8)

je vous propose le 18 janvier au soir !!!

Genre un truc comme ça...:wink: Faut que je chouffe le matos à acheter

Il est beau ce Niner, mais bon, hein, je te cause plus Fab’.

Tonio, il te faut de l’huile de fourche, un peu d’huile moteur et de la graisse rouge Military grease PM 600

Pourquoi ? Parce que j'ai encore une fois un meilleur vélo que toi ? ; :mrgreen: 8)

L'huile de fourche et les joints, tu commandes chez alltricks. J'ai l'outil pour monter les joints proprement. Et j'ai la graisse rouge. Elle ira bien sur ton canapé beige ! (je déconne....)

Fab'
:smiley:

Je n’ai jamais changé les joints sur mes RS. La Revelation du C14Ti en aurait eu besoin car après 4 ans, l’intérieur se salissait plus vite.

RL, la PM 600 (graisse rouge ) j’en ai de quoi faire 100 fourches au moins ! :wink: pour l’huile ilfa ut quoi car j’ai aussi une petite collection entre l’epicon et la deville…

Séb’

[quote=“sebastien t”]RL, la PM 600 (graisse rouge ) j’en ai de quoi faire 100 fourches au moins ! :wink: pour l’huile ilfa ut quoi car j’ai aussi une petite collection entre l’epicon et la deville…’

[/quote]

Ah ben je te reprends le tout. Tu m’dis quoi… Sinon faut des joints aussi non ?

Oui s’ils ne sont plus étanches.

https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-rigide-niner-ros-9-1-1-1735429.htm

???

c’est du rapide :slight_smile: