Mon acier 29 : Niner Ros 9

Le voilà ! Il est arrivé... Acier, 29", un peu lourd mais, paraît-il, formidable à rouler... Assurément un vélo généreux qui n'a rien de sobre :

:slight_smile:

Fab'

Comme il est encore timide, il se dévoile doucement :-p

La vache !!! Ça calme pour un taille L !! À comparer aux 1.7 kg du Titus Fireline !

1.2 kg sur un cadre nu, adieu les KOMs ! :-/

Et voilà !!! Sublime ! Magnifique peinture, soudure vraiment belle et propre. Ça sent le bel ouvrage !

Un truc qui se dévoile doucement sur le canapé rouge de Fab’, j’affiche pas la photo moi… :underage: :scream:

tu peux regarder, pas d’entourloupe, ce n’est pas un Monsieur

Ouf :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon j’ai regardé, avec ce poids j’entends d’ici Gary se gausser… :sunglasses:

Moi je sais ce qui se cache sous le polystyrène vaporeux :smiley:
Il va être très choli. T'as fait un choix de connaisseur.

(Pour comparaison un Sunn Revolt en taille L pesait un peu moins de 2 kgs ... sont à l'épreuve des bombes les aciers maintenant 8) :smiley: )

:slight_smile:)) Entre ça, ses sorties quasi-journalières et ses gros 15 ans de moins, à sa place je serais inquiet de me faire reprendre des KOMs :-p

Fab’

EN descente, le (sur)poids est un avantage … JDCJDR :laughing:

J’ai du rater un épisode: pourquoi c’est marqué Titus sur le cadre qui se trouve à la place de tes avocates … enfin sur le canapé rouge ?
Je m’attendais à voir un sobre.

t’as vu que le titus a 4 haubans, 2 tubes de selle,… ?

J’ai vu ça après avoir posté :wink:
Tu m’étonnes que le cadre pèse 3kg !

Pour info un tracer carbone avec un amorto c est moins lourd :-SS

Et puis dans les montées ça te fera une excuse :wink:

Fini les périphériques verts alors sinon ça va faire sapin de Noël avec le rouge :smiley:

C'est la première fois que j'ai un cadre si lourd... Ca fait bizarre. Je pense même que, excepté mon premier "vrai" VTT (un Lapierre Granon en tube de chauffage), je n'ai jamais eu un VTT aussi lourd. Mes TS (C'dale Jekyll et C'dale Prophet) flirtaient avec les 11.5kg. Là, je suis bon pour faire un bon 12.5 kg.... Heureusement que c'est temporaire ce morceau de gras ! :mrgreen:

Je vais avoir une de ces patates au printemps quand je vais récupérer le Titus !!! 8)

Fab'

Bien vu :stuck_out_tongue: :wink:
J'ai déjà réglé le problème. Je ne déconne pas avec le tunning !!! :mrgreen:

Fab'

Tu changes de canap’ ? :smiley:

Si je vois bien, il a un truc qui irait bien avec un moyeu à vitesse (tant qu’à prendre du poids, autant que ce soit au bon endroit :smiley: )

Une rapide recherche sur Gogol avec « avocate VTT » et je tombe sur :