Moi j'irais voir la quantité de graisse qui s'y trouve
Je pensais que Hunt était assembleur mais non fabriquant. Les choses ont peut être évoluées.
Ah oui c'est ça.
Ils appellent ça : HUNT H_Ratchet 36T SGL
Mais j'ai lu "6 cliquets" dans une description jesaisplusoù.
Bref, je ne vais pas redémonter la roue pour vérifier en attendant ça fait un sacré baroufe.
Peut-être test d'aujourd'hui !
Marrant mois c'est le 18 que je trouve le plus silencieux au contraire !
La palme revient au 36 avec jante carbone, ce boucan
Pff, suffit de jamais arrêter de pédaler, ça fera aucun bruit !!
Comme mon Versatile en acier qu'à des pov' roues de misère :)))))))
J'ai trouvé une boucle gravel pas trop loin de chez toi mais dont le départ est à Annecy. Un truc à la journée... Ca te tente en Juin ou Juillet ?
Ils ont prévu un jour de beau cette année (la date restant à définir), donc si t'es souple sur les dates, ça passe
A la sauce vttnet?
Pas compris
C’est plutôt l’inverse, on est loin de faire des exploits chez vttnet, ou alors il faut mettre en relation la consommation de bière avec le d+
Sinon 150km/ 2500m de d+ c’est pas cohérent , c’est ce que j’appelle du faux plat(3%), les 2500m de d+ et de d- ca se fait en environ 60km (8% de moyenne) pas la peine de se taper 90km de plat pour ça
Ah mais moi je suis en humble GRX400, avec des composants Giant en fonte de radiateur.
Oui, bonne idée !
Je suis semi-dispo en juin et total dispo en juillet.
Fais péter la trace, j'irai faire une reco
Alors moi je parle du cycliste lambda.
Tu es sans doute un super-fort à force de faire des sorties en montagne à la journée, mais alors tu dois réaliser que l'immense majorité des cyclistes du dimanche seraient incapables de s'enfiler les km et le D+ qui te paraissent normal.
Je connais trop mal le VTT en montagne pour avoir un élément de comparaison, mais 150 km/2500 m j'ai fait ça une fois sur route. C'était l'enchaînement col de Joux Plane, col de l'Encrenaz et col de la Ramaz. Je ne dirais pas que c'était du faux-plat.
Ca mérite un post exprès ca.
Depuis un moment Tom2 est persuadé que nous sommes tous des cadors alors qu'il fait le tour du Léman à 32km/h.
C'est depuis le Luberon c'est ca ?
C'est combien pour toi la bonne distance sur une journée de VTT ?
Allez je me lance, je dirais en gros 1500 pour des Gros Mollets c'est bien.
Mais personne n'a jamais dit que les parcours GM sont pour les débutants.
Quand t'as mal aux pattes, au cul et que tu as envie de découper @deik en rondelle quand il se fout de ta tronche dans la dernière montée et qu'il fait exprès de t'attendre pour te lâcher à plusieurs reprises?
Sous les 1500D+ ça vaut pas le coup de salir le VTT AMHA.
En équivalent route, ça fait un 3000D+.
En équivalent GRAVEUL ça donne un 2500D+ (pour rester dans le sujet).
Quand t'as mal aux pattes, au cul et que tu as envie de découper @deik en rondelle quand il se fout de ta tronche dans la dernière montée et qu'il fait exprès de t'attendre pour te lâcher à plusieurs reprises?
Heureusement que je ne viens pas au 2 prochains RandoNet alors !
Gaffe tt de même à ne pas se retrouver avec 5 inscrits aux randonets ... sauf si c'est assumé.
Gaffe tt de même à ne pas se retrouver avec 5 inscrits aux randonets ... sauf si c'est assumé.
Ben 5 c'est la moyenne pour les vrais randonets non ? ie de montagne (Vercors, Yaute, monts d'Arrée ...)
(sinon c'est second degré hein!)
Allez je me lance, je dirais en gros 1500 pour des Gros Mollets c'est bien.
Mais personne n'a jamais dit que les parcours GM sont pour les débutants.
Mais ça c’est ce qui est annoncé . En pratique les gm font la moitié du d+ annonce (sauf si on compte le d+ qui ne compte pas ) et les gm rentrent avant les pm
Tu es sans doute un super-fort à force de faire des sorties en montagne à la journée, mais alors tu dois réaliser que l'immense majorité des cyclistes du dimanche seraient incapables de s'enfiler les km et le D+ qui te paraissent normal
Mais non , je suis mauvais , mais si je m’inscris à un randonnet c’est pour faire du vtt. Je trouverais ça insupportable de faire moins de temps sur le vélo qu’en voiture pour aller et venir .
Je veux profiter du we , découvrir plein de beaux sentiers et au final ça fait du d+.
les vrais randonets non ?
Brup sort de ce corps !
montagne (..., monts d'Arrée ...)
(... second degré ...!)
Y'avait un indice, effectivement...