Magazine 200

J’ai lu l’article cette aprem’ (oui je sais c’est pas bien de faire du canapé au lieu de faire du vélo…:grimacing: ) Qu’elle belle ode à la Belgitude. Quand on se remémorre que notre petite communauté est trés imprégrée de ce pays j’ai beaucoup aimé cette phrase de l’article “En France on préfére parfois l’amitié au vélo. En Belgique, souvent” . C’est la conclusion de la partie de l’artticle consacré aux “pédales de Marcinelle”, une “bande de copains qui font du vélo” plus qu’un club, qui se sont réunis autours d’un projet, “une envie pressante d’une tournée des abbayes Wallonnes par des amis en vélo” … tiens ça me rappel un projet ça :wink:

Très jolie phrase.
On aurait ajouter : “Chez RL, on préfère souvent le canap’ au vélo” :rofl:

1 « J'aime »

'culé, 'culé, 'culé…:fu: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je n’ai pas encore eu ce numéro entre les mains mais quelle émotion de lire dans la photo de l’article ce qui concerne Hugo. Nous aurions préféré bien sur ne pas les lire cela voudrait dire qu’il serait encore parmis nous mais c’est une belle reconnaissance du boulot que font ses potes pour faire vivre cette manifestation totalement déjantée et pour ramasser des sous pour l’association qui lutte contre cette maladie.

Salut à tous,

Je déménage, je fais du vide, si quelqu’un veut les magazines 200 n°6 à 12 qu’il me le dise :wink:

Salut Deik,

Pas possible ça !
Ca se garde et se relit ce genre de chose :wink:

Tu restes en Bretagne au moins ?

Ce type de magazine fait pousser des ailes je suis d’accord, j’ai déjà des projets plein la tête donc pas besoin de plus !
Je reste dans la même ville, avec un jardin et un garage attenant en plus !

Garage ? Houla ça sent l’atelier vélo ça… :wink:

Tien en parlant de projet, je viens de voir que le Spé Diverge est équipé d’ancrage pour porte-paquets :wink:

Les plans de l’aménagement garage sont déjà fait ! faut dire qu’il faut caser une dizaine de vélo dans 17m² + tout le bordel classique d’un garage.
Mais ce ne sera pas avant la rentrée, pas mal de travaux encore :slight_smile: (c’est d’ailleurs pour ça que je passe beaucoup moins sur le forum…)

Pourtant sur le forum, tu pourras trouver des aides précieuses … pour te débarrasser des vélos en trop par exemple.

On n’a jamais trop de vélos :wink:
D’ailleurs j’ai toujours en projet de racheter un nouveau “gravel”

1 « J'aime »

Hello,

Vu le confinement, la difficulté de pouvoir accéder à certains services, dont les maisons de la presse, 200 propose un abonnement exceptionnel « deux numéros » qui arrivent dans votre boîte aux lettres. Info, détail, ici :
http://www.200-lemagazine.com

1 « J'aime »

Nickel merci @Fab :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Ces clés Silca me font de l’oeil…

Il vient d’arriver ! Un titre d’actualité :wink:

1 « J'aime »

Reçu aussi hier :slight_smile:
A faire durer jusqu'au 11 mini...

1 « J'aime »

J’en reviens pas de la photo de cette couverture, ça aspire au départ… Je suis fan.

Mais pas en Brompton quand même :smiley:

t'as un problème contre les Bromptons ? :rage:

Super vélo de tourisme pépère.

Ecoute, pourquoi pas :slight_smile: Mon prochain achat vélo, c'est un Brompton. Ca sera fait avant un TS en carbone à poils ras :smiley: