LyonNet 2015

:smiley: J’en étais sûr. :smiley:

Wow t’es un rapide !
Aujourd’hui, programme chargé, je vais suivre tes conseils à la lettre pour vendre le mien, le nouveau devrait pas tarder non plus à arriver …
J’ai la fée du logis et le stylo correcteur, yapuka :laughing:

Voici les quelques vidéos que j’ai faites ce we.

Miaouiuuu

tu fais super bien le chat!

c 'est pour qui les deux cafés ?

Ca va couper, chérie

brava !

bon alors il faut que je charge mon gpx strava sur le vendredi ils font pas des kom pour les sieste sur des bancs en beton ?

Slt

bon je vais faire court puisque tout a déjà été dit…
un grand bravo aux organisateurs pour leur organisation qui a été organisée de main de maitre…
un grand merci aux participants qui ont participé dans le bonne humeur, qui m’ont attendu dans les descentes … et les montées …
un grand merci au soleil pour sa présence, aux ronces, cailloux pour les souvenirs …

un grand merci à Fab pour m’avoir créé un segment appelé DH rien que pour moi et où personne n’était jamais passé, de telle sorte que je puisse apparaitre dans le classement (celà dit je n’ai pas de souvenir de cet endroit)

bref je reviendrai sur une organisation des Lyonnais

Quelqu’un t’avait peut-être subtilisé ton smartphone pour cette descente :laughing:
Je vais me mettre à Strava, je glisse mon téléphone dans le sac de Francky dans les descentes et hop, je pourris Fab’ :smiley:

Le smartphone.sur le.dos de sinai. De rien

Ce matin j’ai croisé vttnet baby!

plutot inquietant : aucune trace de biere !

Francky

:grinning:

Fab’

Un autre truc super efficace pour prendre des KOM dans des descente en single technique et etroit => Mettre le telephone ou le GPS sur son chien :slight_smile:

sinaï c’est un chien :wink:

trop mignon, et en plus je parie qu’ils roulent tous avec la même taille de roue :stuck_out_tongue:

Mais si tu lui colles un smartphone, il va ouvrir des KOM que personne ne sera capable de suivre avec un VTT :laughing:

Moi je me pose quand même des questions sur les Koms que le F...biiiiiiiiiiiipppp .... fait péter. Parce que quand même il avait son propre emplacement réservé lors du LyonNet. Hmmmm ??? :wink: A moins que ce soit le parking à 29" ?? :stuck_out_tongue:

Images Owncloud

A noter qu’il est déjà équipé d’une tige de selle orthopédique :smiley: