Vite! La suite!
Même si ceux qui y étaient font encore des cauchemars…
Vite! La suite!
Même si ceux qui y étaient font encore des cauchemars…
Les discours de Fab' me hante encore c'est vrai !
"On va monter, redescendre derrière, puis on va couper,pour remonter, pour ensuite redescendre, puis attaquer la remontée au gîte"
3 heures plus tard .............
"Bon ben on va monter, redescendre derrière, puis on va couper,pour remonter, pour ensuite redescendre, puis attaquer la remontée au gîte"
Ou encore, "une petite montée vachement sympa"
Mais heureusement qu'il était là !
Y’a aussi la notion du “globalement plat” chère à Fab’ : comprendre entre le point A et le point B, il y a peu de différence d’altitude, mais il peut y avoir un paquet de deniv’ entre les deux pour les joindre par les sentiers
Impatient de voir la suite.
Merci RL
+1 !
+1
Fab’
la suite la suite las suite !
Merci!
Séb’
Trop bien ! vite, la suite !!!
RoueLibre président !
RoueLibre président !
RoueLibre président !
RoueLibre président !
RoueLibre président !
RoueLibre président !
RoueLibre président !
roue libre y a des fois quand tu te rases le matin ! ? ça t 'arrive pas d’y penser ?
Excellente cette bande annonce Antoine… Vivement le film !
Pour l’AG ça me parait pas mal non ? Faut un vidéo proj par contre…je viens de terminer le bout ce matin. Fab a pu voir le proto la semaine dernière (tient les GO ça vous dirait un plan visionnage / bière un de ces 4 ? ).
Pour l’AG ça me parait pas mal non ? Faut un vidéo proj par contre…je viens de terminer le bout ce matin. Fab a pu voir le proto la semaine dernière (tient les GO ça vous dirait un plan visionnage / bière un de ces 4 ? ).
Le chef du parti de la morale et de la propagande étant rentré de vacances et ne souhaitant pas s’investir outre mesure dans son travail, je suis disponible pour contrôler ça
On va manger maintenant au StarFerry puis on rentre chez toi mater la vidéo ? :-p
Fab’
ceux qui seront pas à la fagnes net pourront la voir quand même ? :’(
La semaine prochaine je serais de retour!!un star ferry suivi de visionnage j’approuve!
ceux qui seront pas à la fagnes net pourront la voir quand même ? :’(
bientôt dans toutes les salles de ciné de France et de Navarre ouais !!!
J’aurais dit “de France et de Navarre hein !”
Bon OK je
Allez j’ai super hate de voir ce résumé pour me remettre pleeeein d’images en tête et tout !
Les belles émotions, celle des chutes et tout ça quoi.
[quote=“sebastien t”]La semaine prochaine je serais de retour!!un star ferry suivi de visionnage j’approuve!
[/quote]
Aaaaaahhh !!! Il sait m’parler celui là !! )
RL, tu nous organises ça quand ? Séb, des contraintes dans la semaine ? De préférence ni le 2 (mais je peux m’arranger), ni le 3 pour moi …
Fab’
RL est dans le “nord” la semaine prochaine
Puisque vous avez été sages … Calez vous dans votre fauteuil, servez vous un café, et prenez-vous 20mn pour partir dans les monts du Lyonnais …