LyonNet 2015

Vite! La suite! :smiley:

Même si ceux qui y étaient font encore des cauchemars… :open_mouth:

Les discours de Fab' me hante encore c'est vrai !
"On va monter, redescendre derrière, puis on va couper,pour remonter, pour ensuite redescendre, puis attaquer la remontée au gîte"

3 heures plus tard .............

"Bon ben on va monter, redescendre derrière, puis on va couper,pour remonter, pour ensuite redescendre, puis attaquer la remontée au gîte"

:mrgreen:

Ou encore, "une petite montée vachement sympa" :laughing:

Mais heureusement qu'il était là !

Y’a aussi la notion du “globalement plat” chère à Fab’ : comprendre entre le point A et le point B, il y a peu de différence d’altitude, mais il peut y avoir un paquet de deniv’ entre les deux pour les joindre par les sentiers :laughing:

Impatient de voir la suite.

Merci RL

+1 !

+1
:slight_smile:

Fab’

la suite la suite las suite ! :wink:

Merci!

Séb’

Trop bien ! vite, la suite !!!

RoueLibre président !
RoueLibre président !
RoueLibre président !
RoueLibre président !
RoueLibre président !
RoueLibre président !
RoueLibre président !

roue libre y a des fois quand tu te rases le matin ! ? ça t 'arrive pas d’y penser ?

Excellente cette bande annonce Antoine… Vivement le film !

Pour l’AG ça me parait pas mal non ? Faut un vidéo proj par contre…je viens de terminer le bout ce matin. Fab a pu voir le proto la semaine dernière (tient les GO ça vous dirait un plan visionnage / bière un de ces 4 ? ).

Le chef du parti de la morale et de la propagande étant rentré de vacances et ne souhaitant pas s’investir outre mesure dans son travail, je suis disponible pour contrôler ça :slight_smile: :wink:

On va manger maintenant au StarFerry puis on rentre chez toi mater la vidéo ? :-p

Fab’

ceux qui seront pas à la fagnes net pourront la voir quand même ? :’(

La semaine prochaine je serais de retour!!un star ferry suivi de visionnage j’approuve! :wink:

bientôt dans toutes les salles de ciné de France et de Navarre ouais !!!

J’aurais dit “de France et de Navarre hein !”

Bon OK je :arrow_right:

:laughing:

Allez j’ai super hate de voir ce résumé pour me remettre pleeeein d’images en tête et tout !
Les belles émotions, celle des chutes et tout ça quoi.

[quote=“sebastien t”]La semaine prochaine je serais de retour!!un star ferry suivi de visionnage j’approuve! :wink:

[/quote]

Aaaaaahhh !!! Il sait m’parler celui là !! :slight_smile:)
RL, tu nous organises ça quand ? Séb, des contraintes dans la semaine ? De préférence ni le 2 (mais je peux m’arranger), ni le 3 pour moi … :slight_smile:

Fab’

RL est dans le “nord” la semaine prochaine :wink:

Puisque vous avez été sages … Calez vous dans votre fauteuil, servez vous un café, et prenez-vous 20mn pour partir dans les monts du Lyonnais …