Bien rentré, très intense comme week end, j’ai mal partout faut que j’aille me coucher. Qu’est ce que c’était physique…
Merci pour ces moments de bonheur, ça valait bien le déplacement.
Bien rentré, très intense comme week end, j’ai mal partout faut que j’aille me coucher. Qu’est ce que c’était physique…
Merci pour ces moments de bonheur, ça valait bien le déplacement.
Une petite chose que je voudrais ajouter : Le gars Seb’ il a quand même assuré grave, c’était son 1er randoNet en tant que GO. Merci pour ton implication Seb’
Ça se voyait que c’était sa première fois, il disait la vérité LUI
Bravo en tout cas
Salut et merci à tous pour cet excellent week-end!
En vrac: le plaisir de rencontrer ou retrouver les différents membres du club où plus exactement de la famille comme le résume Chaney!c’est ma première motivation VTTnet !!
Les belges toujours aussi endurants et leurs excellents bières(merci lorrain pour la bière!), les jeunes impressionnants (l’un en descentes et l’autre partout mais surtout en montée un esprit qui m’a semblé parfaitement adapté au randonnet!!)sans compter les bières et fromages.
Quelle plaisir de rouler à nouveau avec les Julien big jim(je n’aurais jamais du te proposer de faire la grosse descente au vu de la montée qui suivait, excuse moi), Francky qui avione toujours autant,de connaître cedirc,junior(merci pour le prêt des lunettes)
Bien que je ne cite pas tout le monde j’ai passé un excellent moment avec vous tous
Merci beaucoup rl et fab’ de m’avoir permis de participer à l’organisation de ce randonnet!!
Koy tu viens quand??Juju a semblé t il adoré le coin;)
Merci pour votre compréhension sur les tronçons non reconnus!et aux différentes porteurs de GPS de leur aide!!j’espère que vous avez aimé, que dis je, adoré nos traces!!
C’était tellement bon qu’heureusement mes filles m’ont bien occupées(tour vélo/piscine )à mon retour!!sinon ça aurait été sieste/cafard(qui arrivera sûrement demain derrière mon écran)
@bientôt!!
Séb’
Juste deux mots en passant pour vous dire qu’une partie des belges est déjà à la maison. Message plus long demain.
c’est marrant cette photo de petit dej, mais c 'est drole je suis pas dessus pourquoi !!! ???
Quelques photos prises tout au long du week end !
Tour de reco le jeudi soir pour découvrir le terrain :
Vue sur Lyon
Premier sentier : mauvais apriori sur le reste du week end ... il y en avait aucun lisse comme ça
Petites photos du gîte :
Une photo et une seule du vendredi :
Lac d'Yzeron au deuxième jour, à la séparation du groupe et de BigJim malheureusement
Et pour les dernières, vue depuis le relais à 953m d'altitude il me semble, point le plus haut des monts du lyonnais (le dimanche matin sur la petite bouclette)
Yop les randonetteux !
Juste un message en passant, aujourd’hui je ne bosse pas, du coup j’ai plein de trucs à faire …
Du coup je résume et ne garde que le plus important : un grand merci à nos trois GO qui ont assuré comme des bêtes pour nous sortir un grand randonet dont on se souviendra dans les longues soirées d’hiver autour d’une bière. Je vous embrasse tous les 3, merci, merci, merci.
(la suite en détails demain au taf’)
salut a tous,
randonet raccourci au minimum pour moi et il en etait d’autant plus intense. une organisation parfaite. bravo les gars vous y avez passer un temps enorme. CLAP CLAP CLAP.
a vous voir arriver vendredi soir j’etais presque content de pas etre avec vous
des montees physiques et des descentes exigeantes. va falloir que je retrouve un peu de finesse dans le pilotage.
content de tous vous revoir et de voir que la releve est assuree avec les jeunes.
vivement le prochain !
Bien rentré de ce superbe randonet, merci au GO pour nous avoir concocté des parcours un peu physique
J’avais une petite appréhension au niveau des descentes mais finalement ça c’est bien passé, même si j’ai bouchonné une fois Carole (encore désolé )
Par contre il va falloir que je change de taille de disque, mon disque arrière était bien bleu (oui je sais, je freine de trop) par contre, Big Jim rappelle moi ta marque de disque stp ?
Je pense que physiquement c’était un des randonet les plus dur, il faut dire que les montées techniques étaient bien cassantes et que la chaleur n’a pas facilité la tache.
Une super bonne ambiance générale, un gîte super bien situé, excepté le fait qu’en fin de journée il fallait y remonter, mais finalement le retour par la route nous semblait plat comparé aux montées de la journée.
Content d’avoir revu les anciens que je n’avais plus vu depuis un bail :
Rencontre avec les petits nouveaux super sympa.
Encore désolé Bad Bike de nous avoir perdu le premier jour , mais comme ça on a fait un bonus de d+
En tout cas il a la caisse, vivement qu’on soit jeune aussi
Chaney, je sais pas comment il roule en voiture, mais si c’est comme en vtt, ça doit lui coûter cher en pneumatiques
Par contre , grosse déception concernant le GO : Fab a définitivement perdu toute crédibilité mais on peut lui pardonner, vu la beauté des parcours que lui et ces assistants nous on servi.
j’oublie certainement plein de choses mais il est clair que j’ai passé un super bon week-end avec vous tous, merci à tous,et vivement la Fagnet
Voici mes photos, les vidéos suivront.
Bon, je vais essayer de bosser un peu…
edit : j’allais oublier : les chicons du samedi soir étaient juste excellentissîme
Salut les vttistes,
Merci aux GO pour cette organisation parfaite et les parcours d’enfer.
Un super moment qui nous à permis de découvrir votre terrain de jeu.
Vendredi on a découvert un nouveau concept, une trace gros mollets et une trace très gros mollets
T'inquiète Fab'lol la saxo ne prend pas aussi chère que le vélo.. Quoique
J'ai un peu forcé sur les freinages par moment mais c'était pour chasser les mauvais cailloux pour que ça soit un peu plus "propre" à votre passage
Sinon Francky, comment te décrire en un mot ? Un avion ! J'ai cru comprendre qu'à ton apogée tu étais beaucoup plus propre et rapide qu'à ce Lyonnet, mais en tout cas tu m'as beaucoup impressionné. Première descente j'me dis " lui j'vais l'suivre ça va l'faire !! ".. Ben non, j'ai abandonné après le premier virage
Un grand bravo !
Place à 2/3 photos prises en vrac.. Jamais eu le temps de dégainer l'appareil photo !
Salut à tous.
je viens de penser a un truc , si quelqu’un a un peu de temps , c’est de faire une compil photo/ video sur les randonets ;pour les anciens avoir une archive et les nouveaux une idee des randonets passés et memorable ( genre les gorges du luberon etc…)
Si chacun fouille dans ses archives photo on devrait pouvoir sortir un best of des familles ( j’ai la video de " comment faire la vaisselle selon Fab " ).
En tout cas très content ( et cassé pire que le Cathalanet d’apres Fab) d’avoir retrouve l’ambiance et de constater que la releve est en marche !
see you later randoneter
Erbi et orbi
Mon ptit CR:
Bien rentré hier soir, vanné.
Ce matin, les muscles de mes jambes me rappellent que ces 3 jours ont été difficile…
En vrac:
Le choix du gite et du traiteur: Super , même si les chicons-andouillettes n’étaient pas mon plat préféré. (BlackMinou en a profité!)
Le choix de la météo fut pas mal, un peu trop chaud le vendredi!!
Les traces:
Pour le vendredi en trace GM, comment dire… Je suis pas prêt de l’oublier, des pierres, encore des pierres, toujours des pierres… , que ce soit en montée ou en descentes. J’ai passé une bonne partie des montées en arrière avec Magic à pousser et pester contre les pierres.
Pour le samedi, j’ai opté pour la solution petit mollet. Parcours super, un peu moins de pierre comparé au vendredi. Et une séance de qui a la plus grosse, au cracher de noyau de cerise!!
Dimanche, parcours sympa, car presque tout le monde roulait tranquillement. Si un lyonnais vous dis un jour, il y a un coup de cul dans la descente, ça veut dire 200m de D+ mini.
Pour le reste, toujours une super ambiance, content de rencontrer de nouvelles têtes et revoir celles qu’on connait déjà.
Content de découvrir de nouvelles bières et pas qu’un peu!
Pour finir, encore merci aux GOs. C’était super!
Ju
ouh c’est chaud
[quote=“Laurent Minet”]Voila mes quelques photos.
flickr.com/photos/crazyspad … 2914158933
Lorenzo
[/quote]
c’est énorme !!! Fab’ t’a payé pour cet album ??? pour pas qu’on dise qu’il raconte des conneries ?
De la route, de la route, une piste et un sentier !!!
Tiens… j’ai bien fait de pas venir
Message de Juju :
[quote=“Laurent Minet”]Voila mes quelques photos.
flickr.com/photos/crazyspad … 2914158933
Lorenzo
[/quote]
C’est les photos de quel randonet ça ? pas du LyonNet c’est sûr !
C’est les photos de quel randonet ça ? pas du LyonNet c’est sûr !
[/quote]
En tout cas, je souligne mon aptitude à rouler sans les mains… Ceci expliquant probablement cela…
Je ferais un petit CR en fin de semaine…
Fab’HumblepépèreRandonneur