LyonNet 2015

Groupe des gros mollets... 2 crevaisons en 27.5 et la 3ème crevaison de Biz' en 26 .... :wink:

Ça permet de récupérer... Les physiques sont bien atteins... 44km, 1500 de D+... Reste une bonne dizaine de km et 600-800 de positifs !!! Planquez les bières et la St Yorre, on arrive !!! :slight_smile:

Bon je sais pas ce que vous en pensez Koy, jean-phi,Fred …mais c’est quand même bien calme…on voit tout de suite qui sont les éléments perturbateurs du forum :stuck_out_tongue:

:relaxed:
Moi je dis qu’ils vont s’éclater et en prendre plein les mirettes !
Ca as l’air très physique ! Y’a pas a dire le D+ Ca créve !
Vivement la fagnet ! (J’espère en faire partie :+1:).

Parti à 8h45, nous sommes rentrés à 19h45 pour les gros mollets… Les petits mollet sont rentrés à peine 1h plus tôt…

Ben sont où les commentaires, les comptes rendus, les impressions à chaud ? Zetes au lit et Fab ronfle déjà ? :slight_smile:

Sont tellement raides qu’ils arrivent même plus à utiliser tapatalk :slight_smile:

T’en es à combien de maillons ? :wink:

Journée de folie avec des descentes bien cassantes et des ascensions bien dures soit la pente était la soit la caillasse nous freinait. Repas maintenant.

Début de la 2ème journée. RL emmène le groupe des gros mollets pour cette journée que l’on qualifie d’enduro avec 1900 de D-…

On révise les vélos, on vérifie la trace… Le GPS annonce un retour dans 7h, pour les petits mollets, sans pause…

Go go go !!!

Y’a pas à dire c’est hyper dure…
Mais que du bonheur, du plaisir et des bières.

Pour ma part jour 1, petits mollets, un arbre penché a eu raison de moi.

Jour 2 gros mollets, ça pique à mort, et une chute. L’avant a chassé et j’ai déjanté de l’avant. Enfin sur 5cm

Sinon baah c’est mortel.
Les descentes sont géniales et les montées ben c’est les montées.
Mais comme déjà dit, on est pas venu enfiler des perles !!

pogo pogo pogo ???

Images Owncloud

A défaut de faire du VTT, faut s'occuper !

On va voir qui reconnait :wink:

Photo du dernier soir.... Mode "on refait le monde et on se rappelle les vieilles histoires" :slight_smile:

On range les affaires, on sauvegarde les photos et les vidéos… Je termine avec 125km et 4500 de D+… Ils se murmurent par ici que ce fut l’un des RandoNets les plus durs, si ce n’est le plus dur…

c’etait cool de retrouver les anciens et les nouveaux ( l’ambiance des randonet manquait un peu bcp ), bon circuits et gros cagnard , mais il a fallu reapprendre a piloter un 26" , tellement l’habitude du Fat qui corrige tt. Sinon comme d’hab les repas etaient super bons et vu les Km on a quand meme prit des kilos suis sur ! au prochain randonet de mon niveau !!

Privilége du GO souvent, celui de rentrer tôt. Tandis que la plupart des randonnéteurs sont encore sur la route, ma lessive tourne et la valise est vidée. Et déjà arrive le spleen post randoNet…Etant juge et partie je ne m’étendrais pas outre mesure sur la réussite de cette édition mais nous avons été servi par une météo superbe, un gentil vents qui a eu la bonne idée de tempérer les 30° souvent affrontés, un terrain de jeu où le plat est un doux rêve, des descentes qui foutent la banane, un gîte spacieux, bien équipé et confortable à la vue XXL, un traiteur jovial qui nous a mitonné une cuisine franco-belge et surtout, SURTOUT, un randoNet servi par une bande de joyeux bikers bien décidés à en découdre sur des VTT, ou autours de bonnes bouteilles de spécialités brassicoles.

En vrac - et je vous prie de m’excuser si j’en oublie - le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes ; Julien qui roule sacrément bien, normal c’es un gars de la Yaute et un pote de Koyote, la fine équipe franc-contoise, Bad Bike et Chaney, et aussi un petit nouveau, Black-Minou, un gars bien sympa qui adore les endives et n’aime pas les cailloux :stuck_out_tongue: Plaisir de revoir les habitués, même si le passage fut bref pour Francky et Bizangoo mais surtout groosssse et énorme surprise avec la venue en guest star de Guido. Le bougre n’a absolument rien perdu sur un vtt ! Petit bémol dans tout ça avec l’absence de Koy qui aurait surement goûté l’endroit.

Les parcours concoctés par Fab et Seb se sont révélés piquants pour les cuisses (pour ma part un retour au moral explosé de crampes) et les descentes enduros de vrais moments de plaisirs, où le pilotage était à l’honneur. Rhaaaaa !!! vivement que je récupère mes guiboles !!! :cry: J’ai toutefois noté le mauvais esprit de camaraderie d’un participant, qui a profité du repas pour servir à outrance les verres en vin rouge, afin de gagner dans les segments strava :wink:

Nous avons aussi largement profité des moments post randonnées pour des afters où nous avons testé la Jup’ comme boisson isotonique post-effort. A refaire et 1000 merçi à Lorenzo. D’une manière générale les Gelbes ont fait honneur à leur pays en nous régalant de spécialités. Ils n’ont pas été les seuls, nombreux ont tenus à nous faire partager leurs spécialité locales. Spécial dédicace au plateau de fromages de Bad Bike !!!

Coté plaies et bosses, la pharmacie a pas mal tourné, mais rien de trop grave fort heureusement. Pas de casse de matos si ce n’est Big Jim qui a cassé des disques sur un freinage appuyé !!! :open_mouth:

Bref à peine rentré, vous me manquez déjà… :cry:

Salut à tous,

Je suis dans le train! J en profite pour vous écrire avant de chuter comme un gros sac!

Comment résumer le week-end? Fab tu es un vrai commercial et je sais de quoi je parle :smirk:! Tracé globalement plat ou pas…

Je suis comme mes chambres à air : déchiqueté (meme la latex…)

Mais quel pied de passer un moment avec vs tous!

Meme si je n’ai pas pu avionner ds les descentes je me suis régalé sur les traces et en votre compagnie!

Merci à tous et bon repos au bureau demain :smirk:

Moi c est vacances ds le sud et en vélo… mais de route

La bise à vous

Cédirc!

C’était génial, j’ai adoré ! Moi qui aime les longues distances j’ai pas été déçu
Vous formez une sacrée fine équipe, l’ambiance est là, en tant que nouveau j’ai bien évidemment pas arrêté de rigoler !

Les traces étaient magnifiques, certes Fab’ n’a pas le même sens de la distance et de la pente que tout le monde mais en attendant, un grand merci aux organisateurs et reconnaisseurs qui ont fait un super boulot !

Pour ce qui est du gîte c’était parfait, les plats, les chambres la convivialité, absolument TOUT

Pour moi j’ai à chaque fois fais le parcours le plus grand possible à savoir :
Jour 1 : 71 bornes au compteur et 2400m de deniv
Jour 2 : 51 bornes au compteur et 1850m de deniv
Et la petite bouclette du jour 3 qui a tournée court : 26 bornes pour 800 de d+ il me semble

C’était donc GENIAL, et j’espère à une prochaine fois dans un autre randonet !!

Encore merci à tous pour ce superbe week end

Bon, pendant que c'est frais on va faire le petit résumé hein..

Comparé à mon voisin du dessus, j'aime pas les longues distances ! :laughing:
Bon, rigolons peu rigolons bien.

Un peu de sérieux

Avant de s'inscrire au randonet on savait déjà que " l'équipe vtt net " baah c'était une grande famille, ne me contredisez pas ça s'est vu tout au long du weekend ! Une bien belle famille de passionnés de vélo et ça, c'est LA raison qui m'a poussé personnellement à m'inscrire au Lyon Net, RENCONTRER pour de vrai cette belle famille

Et bien évidemment j'y allais pas pour enfiler des perles ( j'aime l'expression ), donc pour en chier ! Un peu beaucoup.
Pour du chemin blanc franchement ça passait partout, pas la moindre caillasse fuyante ou roulante pour te faire râler parce que t'avance rien ! Des singles balayés, supers roulants..
Tellement roulant et propre que personne n'a crevé du weekend !

Du bonheur quoi ! :smiley:

Les montées étaient dures ( pour moi ) mais les descentes derrières en valaient la peine !
Les paysages, au top.. J'en ai encore des images plein la tête bordel !
Un temps au top.

Que demander de plus ? Rien ! C'était génial.

Sinon, l'ambiance ? Bah j'ai aucun superlatif qui me vient à l'esprit pour décrire cette ambiance.
Ah si peut être, un régal ? Nan, parfaite ? Ca m'parait pas tant mal. Ouais l'ambiance était parfaite
J'en ai versé une ou deux larmes tellement j'ai rigolé par moments.. :smiley:

Des barres de rire, des blagues, des discutions intelligentes ( des fois moins )..
Cette cohésion qui sort de cette équipe de VTTNet fait qu'on a qu'une envie c'est d'en faire partie à 100%, et on a un regret, c'est de ne pas avoir connu plus tôt VTTNet ( quoiqu'on est jeunes donc bon on aurait pas pu vous connaitre avant ) :stuck_out_tongue:

M'enfin, ces souvenirs dont vous vous remémorez avec tant de plaisir, à vous regarder parler des anciens randonet, on a la méga banane avec vous ! Tellement c'est bon.

Voilà.. Tout ça est venu d'un coup, une bonne bière à coté du pc, de la bonne musique ( de jeune je précise :mrgreen: )
Tout ça à chaud, c'est remplis d'émotion, et bien évidemment à peine rentré baah moi j'suis tout triste de vous avoir quitté. :cry:

J'espère tellement revenir à un prochain randonet !

En tout cas, je tiens à remercier très très fortement ( ça se dit ? ) Fab' l'humble randonneur peper et bien évidemment Seb' pour nous avoirs guidés à travers ces singles déments ! Et bien sûr RL, quel plaisir de t'avoir rencontré !

Et surtout, merci à tous les autres pour ce premier randonet qui m'aura marqué..
De bien belles rencontres !

Allé ! :pinte:

Bien rentré, merci à mes chauffeurs qui m’ont permis de me reposer au retour.

Merci aux GO pour l’organisation, les traces et la météo même s’ils n’y sont pas pour grand-chose. J’ai découvert un nouveau type de terrain. Bon, je n’ai fait honneur aux traces mais en fait j’avais carrément sous-estimé le niveau technique. Il n’empêche que ça m’a bien plu. Bon, si j’avais été plus attentif, j’aurais facilement pû éviter mon OTB. Merci Big Jim pour tes soins. Ca va, Dina n’a pas râlé. Du coup genouillères et coudières ont été ajoutées à ma liste de souhaits.

On a bien roulé, on en a bien bavé (satanées pierres), on a bien mangé, bu :pinte: , rigolé. Bref un super grand week-end.

Bon, les p’tits jeunes, ça va pas là. Perso, ça m’a filé un bon coup de vieux. J’espère juste qu’ils ne sont pas ennuyés.

Pour ma part, j’y suis encore et ce bon moment se terminera demain en arrivant sur le parking du boulot.

L’esprit VttNet était bien présent grâce à vous tous.
Merci.