Bon, pendant que c'est frais on va faire le petit résumé hein..
Comparé à mon voisin du dessus, j'aime pas les longues distances !
Bon, rigolons peu rigolons bien.
Un peu de sérieux
Avant de s'inscrire au randonet on savait déjà que " l'équipe vtt net " baah c'était une grande famille, ne me contredisez pas ça s'est vu tout au long du weekend ! Une bien belle famille de passionnés de vélo et ça, c'est LA raison qui m'a poussé personnellement à m'inscrire au Lyon Net, RENCONTRER pour de vrai cette belle famille
Et bien évidemment j'y allais pas pour enfiler des perles ( j'aime l'expression ), donc pour en chier ! Un peu beaucoup.
Pour du chemin blanc franchement ça passait partout, pas la moindre caillasse fuyante ou roulante pour te faire râler parce que t'avance rien ! Des singles balayés, supers roulants..
Tellement roulant et propre que personne n'a crevé du weekend !
Du bonheur quoi !
Les montées étaient dures ( pour moi ) mais les descentes derrières en valaient la peine !
Les paysages, au top.. J'en ai encore des images plein la tête bordel !
Un temps au top.
Que demander de plus ? Rien ! C'était génial.
Sinon, l'ambiance ? Bah j'ai aucun superlatif qui me vient à l'esprit pour décrire cette ambiance.
Ah si peut être, un régal ? Nan, parfaite ? Ca m'parait pas tant mal. Ouais l'ambiance était parfaite
J'en ai versé une ou deux larmes tellement j'ai rigolé par moments..
Des barres de rire, des blagues, des discutions intelligentes ( des fois moins )..
Cette cohésion qui sort de cette équipe de VTTNet fait qu'on a qu'une envie c'est d'en faire partie à 100%, et on a un regret, c'est de ne pas avoir connu plus tôt VTTNet ( quoiqu'on est jeunes donc bon on aurait pas pu vous connaitre avant )
M'enfin, ces souvenirs dont vous vous remémorez avec tant de plaisir, à vous regarder parler des anciens randonet, on a la méga banane avec vous ! Tellement c'est bon.
Voilà.. Tout ça est venu d'un coup, une bonne bière à coté du pc, de la bonne musique ( de jeune je précise )
Tout ça à chaud, c'est remplis d'émotion, et bien évidemment à peine rentré baah moi j'suis tout triste de vous avoir quitté.
J'espère tellement revenir à un prochain randonet !
En tout cas, je tiens à remercier très très fortement ( ça se dit ? ) Fab' l'humble randonneur peper et bien évidemment Seb' pour nous avoirs guidés à travers ces singles déments ! Et bien sûr RL, quel plaisir de t'avoir rencontré !
Et surtout, merci à tous les autres pour ce premier randonet qui m'aura marqué..
De bien belles rencontres !
Allé !