LyonNet 2015

J’ai emmené les modèles en ma possession, dont le short échantillon :wink:

Voiture chargée, vélos sur le porte vélos, bières chargées, petits mollets emportés.

Décollage dans 5 minutes pour aller chercher Florian, puis on récup’ Maïlys à 14h, puis GOOOO jusqu’à Lyon, où on dépose Maïlys, puis hop, un saut jusqu’au gîte et on est là.

Gite opérationnel !!! Vla les petits jeunes dans la cour …
Je déclare le LyonNet OUVERT !!!

Profitez bien et partagez des photos svp !!

:cry:

Tiens on va ouvrir une biére :wink:

Moi aussi je tourne à l'IceTea depuis ce midi ! :pinte: :arrow_right:

La bière était bonne !

Notre premier randonet est lancé hiyyaaa

Gnagnagnagna :wink:

+1 :cry: :cry: :cry:

Bon ça commence fort : le GO en Chef est coincé dans les manifs de taxis à Lyon :frowning: Sinon Carbone, égal à lui même vient de donner une leçon de mécanique vélo au proprio. La Gelbique vient d’arriver les bras chargés de spécialités brassicoles.

+2 :cry: :cry: :cry: :cry:

Bière 2.0 .... Ça doit être l'altitude :wink:

Non mais alors, ça manque de commentaires tout de même !

Big Jim est en retard ?
Ça brocole dur ?
Biz à fait une liaison de 95km ?
Les nouveaux sont sympa ?
Qui a les boules quies ?

:blush:

moi j’ai juste les boules :angry:

J’imagine…
Moi j’ai vu venir le truc de loin, toi à la dernière minute…
De toute façons ils vont faire que du chemin blanc :wink:

je comprends pas ils veulent tous aller dans le groupe des petits mollets ???

on peut refaire le RandoNet le WE prochain ??? normalement on m’enlève les points jeudi :slight_smile:

Profitez un maximum de ce LyonNet 2015 :+1:

Ils sont partis !! Préparatifs tôt ce matin pour éviter les grosses chaleurs annoncées … et les 65km pour les gros mollets. Hier repas avec les nouveaux et les anciens. Cedirc nous a appris le Ba-à-ba de la revente de vélo en occasion; un feutre noir et une bombe de Fée du Logis et il vous transforme la moindre bouse en béte de course ayant peu roulé :wink: Pour éviter l’incident diplomatique et le goudron, Fab a du mettre du blues au lieu de Madame BHL en fond sonore. Nos djeuns sont au bord du suicide face à cette musique de vieux croulant. En tous les cas ce matin ambiance partagée entre envie d’en découdre et une certaine appréhesion. Faut dire qu’entre la pression mise par Fab sur le fofo et les panneaux “Pente à 25%” sur la route du gîte, forcément ça calme :slight_smile:

Bon je vous laisse moi j’ai piscine et aprés faut que je récupére la Présidente à Lyon :wink: