LyonNet 2015

Bon, j’ai revisite à l’hopital vendredi… donc c’est sur, le LyonNet’15 et moi ça fera 3 :frowning:

mer** j'ai que des marathon "winter"...

mais j'avais préparé mon gravel bike :frowning:

Images Owncloud

conti sportcontact et spé nimbus pour le rendement :mrgreen:

Merde ! :frowning: :cry:

Bouh :frowning:((((
Et tu ne veux pas venir juste pour te reposer , faire un break, passer du temps avec tes potes en rayonnant leurs roues, réglant les fourches, tunnant les vitesses, etc. :wink:

Prends soin de toi et soit prudent,
Fab’

si, j’aimerais bien revoir certains potes… mais entre 9 et 10h de route pour vous voir partir rouler… c’est trop ! désolé

j’essaye de l’être pour quelques jours depuis le canapé :wink:

C’est moche que tu ne puisses pas venir… Bon rétablissement

c’est surtout mon doigt qui est moche :laughing:

Oui c’est vrai ça qui c’est qu’on va essayer de suivre maintenant ? RL? Fab ? Pfffff [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Moi aussi j’me suis fais bobo, mais au travail ! Mais j’suis un guerrier et je viens quand même !!
J’aurai bossé comme un enfoiré lundi mardi credi pour pas perdre d’heures ( d’€ SURTOUT )

Ca va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer VIVEMENT LE GROUPE PETITS MOLLETS

J’ai investis dans une paire de lunettes vélo teintés parce que l’soleil je supportes pas trop, enfin pas longtemps. J’espère pas les perdre à Lyon ( ça ne sera que ma 5em paire en rien de temps )

:angry:

Pour moi c’est pas le petit doigt mais le pouce avec une espèce de tendinite qui me gêne lors du changement de plateau 22 - > 34 et accessoirement lorsque j’appuie pour baisser la selle. Maintenant pour passer le plateau de 34 je lâche le guidon et je passe la vitesse avec la paume, mais c’est plutôt casse gueule.
J’en suis à me demander si je ne vais pas ressortir des poignées tournantes … ou passer en monoplateau, non je déconne.

[quote=“Laurent Minet”]Oui c’est vrai ça qui c’est qu’on va essayer de suivre maintenant ? RL? Fab ?

[/quote]

bah t’inquiète, yaura une bonne bande de VTTistes de toute façon !
je pense que Biz’ est bien entraîné :wink:

Moi je m’enfou je roulerai avec les petits mollets euhh !

Du coup y’aura du monde hein ? Va y’avoir l’ambiance hein ?
Pis les habits VTTNet du coup ça se fera po ? Moi qui voulais tester les shorts, enfin voir la taille qu’il me faut ( je viens d’acheter un TLD Sklne en T.30 et tip top )

Bref, ça m’emmerde de pas pouvoir te rencontrer en vrai Koy’ tu m’as l’air d’être un bon camarade :smiley:

Même si c’est pas les nouveaux, il y aura des habits vttnet, tout déchirés mais encore bon a êtres essayés :slight_smile:

Sinon, est-ce qu’il y aura des verres à bière au gîte ?

Je peux toujours en caser quelques-uns si nécessaire.

Pf le stress de finir les bagages hier soir à 23h, avec un changement de disque, plaquettes et une tentative de régler correctement mon déraillleur.
Ca me fait ca à chaque fois, la veille je me demande si j’ai bien fait de partir.

Heureusement sur place on oublie tout.

j’ai donc pris une voiture de loc, j’arrive à 20h à Part Dieu, a ce soir.

D day…
Soyez prudent sur la route et tenez nous au courant.
RL arrive cet aprem’ vers 15/16 pour l’état des lieux.

À ce soir :slight_smile:
Fab’

On devrait arriver du nord vers 19 h

mais oui mais oui !

essaye ceux des autres participants pour voir la taille

presque tous les autres aussi, je te rassure :mrgreen:

Amusez-vous bien !!!

Pas que sur la route la prudence…
On a deja 2 amoches au club.

Bons singles !
(Romain, je garde «tes» paysages en ton absence :wink: )

ok steph à t’alleurs dimanche, si vous avez besoins de qq chose y 'a gladys a la maison !