LyonNet 2015

N’exagères pas quand même ! …

mon fils m’a expliqué … :blush: :blush: :blush:

Bien sur que si : il suffit d'avoir des enfants de la génération Pokemon :mrgreen:

Bon sinon on est juste totalement HS là...je vais bientot muter en Moderator moi .. :wink: .

Une première présentation est en ligne : http://www.vtt.org/spip.php?article1473

Miam miam !

une question concernant le tracé ; il y aura beaucoup de bitume ?

Très peu le vendredi.
Un peu plus le samedi pour que les liaisons entre les traces enduro ne nous fassent faire de méga-détours. Mais, à vue de nez, moins de 10% des tracés contiendront du goudron (sur des circuits de plus ou moins 60 bornes).

Fab’

ok ca va alors, car en Fat c’est la misere , avec la basse pression des pneus , vous serez obligés de m’attendre un peu !

Idem sur route, les HRII sont ptete pas des pneus fats, mais sont déjà pas mal lourd à tirer ( senti une grosse différence par rapport à mon larsen tt ! ) :mrgreen:

Petite question d'ordre financière.. Vous savez, nous les deux jeunes, sommes jeunes !
Et, je voulais avoir une idée de combien on devra débourser pour le logement. J'me doute qu'on va pas loger gratuitement dans ce lieu bien sympa :stuck_out_tongue:

Tu sais même les vieux ont leurs contraintes financiéres : Ils sont souvent affligés d'ados dispendieux :mrgreen:

Pour répondre à ta question, un randoNet c'est du tout compris, hébergement, repas, panier repas et même les barres de céréales. Le budget à compter pour ce rdv sera dans la barre haute d'un randoNet (malheureusement :confused: ) et il faut compter en gros une fourchette entre 95€ /2J et 140€ / 3J.

Wat c’est raisonnable !
Bon à ça faut rajouter l’essence, la meule de comté ( d’une bonne fruitière de chez nous ), de la rouget de l’isle etc… :smiley:

Ados dispendieux ? Pauvres parents :laughing:

Ouaip un randonet c’est tout compris la bouffe (les 3 repas), les barres, les conseils et bricolages mécaniques des experts le soir au coin du feu, les conseils de pilotage au coin du single, les fous rires, les embrassades de sapins et tout et tout.

Les trucs pas compris :

  • les bières, mais tout le monde en amène de sa région
  • les jambes pour les montées : c’est super mal réparti :mrgreen:

Toi t'as tout compris !! :smiley: ... la reléve est assurée.

J'ai pas dit qu'ado est dispendieux (y'en a des biens), mais que la propriété d'un ado est dispendieuse. Et je te parle même pas de l"élevage de plusieurs spécimens. Pire qu'un chien dis donc :mrgreen:

Houla !! faut que je commence a economiser moi !

bah , un chien; 65 e de croquettes pour 42 jrs ( du haut de gamme quand meme ) un veto 1 x par an a 50e et 3 vermifuge a 10 e , ca revient moins cher et en plus il peut me tracter quand j’ai coup de mou :stuck_out_tongue:

croquettes ? 14 euros le sac chez Decathlon au rayon chasse … avec le reste, je m’offre des binouses :smiley:

Vivement le LyonNet :stuck_out_tongue: (ça c’est pour rester dans le sujet)

Salut

Y’a moyen de ne venir que le vendredi ou samedi ?
Parce qu’entre l boulot, la maison et la famille les journées sont trop courtes …

Yes, tu peux venir à la journée si tu le souhaite, pas de soucis. C’est cool si tu peux venir.

:smiley: merci

Je vais essayer de m’organiser pour etre la le 26 et 27 dans ce cas

Moi M’sieur, je suis intéressé aussi, même si je pensais descendre dans la région 4 jours après . J’y serai s’il y a du covoiturage possible.

ça doit pouvoir se faire depuis Nancy au moins.