LyonNet 2015

Bon j’hésite encore entre un plan passportes avec des locaux ou le Lyonnet.
Si j’arrive jeudi 20h à Lyon en TGV, il y aurait quelqu’un avec qui rouler ?
Il reste des aller-retour à 50€ en ce moment.

La Passeportes… Ce truc hasbeen, parfait pour des parisiens quinqua’, ventripotents qui roulent en VAE.
Dis moi pas que tu as changé mon Biz’ !!! :slight_smile:

Fab’
Ps : si tu arrives à lyon part dieu ou lyon perrache, no stress, on te recupere.

Tu confonds avec la Freeraid…

Je me concentre sur mes points faibles, en ce moment c’est plus la descente que le foncier, la bouffe et la boisson alors un petit séjour à Châtel à punir le patriot ca ne me ferait pas de mal :wink:
Je me decide rapidement.
Mais beau programme à Lyon, c’est tentant.

Je rappelle le programme :

  • probablement une petite sortie de nuit dès le jeudi soir, histoire de profiter des premiers (ou derniers ? :wink: ) jours de pleine lune ;
  • grosse sortie le vendredi, on prévoit plus de 60Km, plus de 2000 de positif. Certains parlent même de bouclettes avec 70km et 2500 de D+…
  • samedi, le programme est orienté enduro avec au moins 2 spéciales, plus des étapes de liaison. Une 3ème spéciale sera proposée en bonus pour les vrais, les durs, ceux qui ne vont pas à la Passeportes :stuck_out_tongue:
  • dimanche, c’est le départ. Alors, COVTT ? Sortie d’une trentaine de bornes ? Une LyonFreeVTT ? Un tour dans le parc de Miribel ? Rien n’est encore décidé.

Mais en tout cas, on va faire passer la Passeportes pour une rando de filles :stuck_out_tongue:

GO Fab’

Gros programme !
Et Très intéressant!!

Aaah j’adore
A l’organisateur de tout cela : Il y a moyen de payer sur place ou faut payer avant obligatoirement ?

Réservation obligatoire. Mais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

Après ce qu’on a vécu la dernière fois (plein de grosse pistasse), ils ne sont pas prêts de me revoir.
=> LyonNet pour moi.

Fallait venir avec nous :wink:
La passportes c’est pas pour le parcours classique que tu y vas, mais pour les variantes.

C’est exactement ça ! C’est bon pour les parisiens, trentenaires, bedonnants, bullshit dans le technique et qui se paluchent devant la tartiflette surgelée ! Les esthètes au corps d’athlète, virevoltant dans la caillasse, l’oeil vif, le poil brillant, amateurs de fromages, d’andouillettes, de plats canailles, ils vont au LyonNet !

J’en étais sûr ! Tu sais quel est le signe qui ne trompe pas ? Tu es un esthète au corps d’athlète, virevoltant dans la caillasse, l’oeil vif, le poil brillant, amateur de fromages, d’andouillettes, de plats canailles ! :-p
Et pour tout inscription de 3j, VTTnet vous offre une photo de RL dans la douche ! Pourquoi hésiter encore ?!?!?!?!?!?!

Fab’

Heu … parce que t’es con ?
:laughing:

Bon j adore l’andouillette dans les cailloux

en théorie c’est inscription et payement en amont. On peut encaisser les chèques au “dernier” moment. Idem pour un virement 1 semaine avant la date fatidique.
Mais ceux qui sont inscrits et ont payé sont prioritaires par rapport à ceux qui trainent :wink:
Un chèque, ça suffit comme payement, on valide la place, comme on a “l’argent” entre les mains, même si on l’encaisse tardivement.

Payement sur place, ya toujours un risque que s’il fait pas beau les gens viennent pas et on en est pour nos frais

Passe en MP pour m’expliquer le soucis
Koy’ gardien des caisses de VTTnet :wink:

Koy’ président! :blush:

Touatfé. Et vous savais pourquoi ? Parce que je suis un esthète au corps d’athlète, virevoltant dans la caillasse, l’oeil vif, le poil brillant, amateurs de fromages, d’andouillettes, de plats canailles et je serais au LyonNet !

Bon ben mon trip PassPortes tombe à l’eau, étant donné que les alsaciens de mon plan covoiturage dorment à Morzine et que tout est complet la-bas. C’est à Châtel que tout se passe c’est bien connu.
Je ferai de la dh l’année prochaine quand j’aurais moins le temps du faire du vélotaf à courir chez la nounou tous les soirs. On s’habitue à avoir une femme à la maison 3 ans, c’est pratique.

Je reserve donc mes billets pour le Lyonnet ce soir, je vois Mumu et Jean-Minh demain à la salle d’escalade à Stras avant le concert de Shaka Ponk et Prodigy, je leur en touche 2 mots.
www.hueco.fr

Biz’

Ah tiens, je suis en congés le 26 juin. Ca pourrait le faire.

Je ne connais pas le coin. Ca vaut le coup ?

Je n’osais pas le proposer sur le forum sangliers, mais si tu viens c’est tout benef, je prends une voiture de loc pour 2 jours.
Arrivée jeudi 20h à Lyon, départ samedi 20h, je ne peux pas rester le dimanche malheureusement.

Au niveau parcours je fais confiance à Fab’.

Bonjour à tous,

Les inscriptions seront ouvertes trés bientôt. D’ores et déjà qui compte venir ?

1